[resolu]ajout De Musique Perso Gta Lcs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoirs les amis Gueux,

alors mon probleme , jexplique , Jai installer le logiciel de conversion de musique( disponible sur le site de Gta lcs) mais en l'ouvrant je m'apercois qu'il faut transferer obligatoirement les musique a partir d'un cd qui se trouve dans le lecteur cd rom , etant donner que mon lecteur est momentanement en panne jai installer un lecteur virtuel (VirtualDrive 8 ) il es bien reconnu par le prog de conversion , jai creer un fichier VCD contenant les musique au format mp3 jusque la tout va bien , quand j'essaye de faire glisser ce fichier vcd dans le lecteur virtuel il me dit "veuiller inserer un cd" et quand j'ouvre le programme VirtualDrive 8 et essaye de faire glisser ce fichier dans le prog pour qu'il aparaisse dans le lecteur il me dit "Les fichier VCD ajouter doivent se trouver sur le reseau" alors je comprend pas trop .

Alors je fait apel a quelqu'un sachant se servir de ce lecteur virtuel afin qu'il mexplique cette histoire de reseau .

Merci.

jai trop envie de faire ma radio perso :)

Edit : c'est bon merci quand meme , pour ceux qui ont gta en import sa peut interresser voici le lien ou jai trouver la reponse pour convertir des mp3 en format gta :)

http://forums.qj.net/showthread.php?p=230950

Modifié par Thug