vasymolo Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Tout est presque dans le titre... Je viens de découvrir ce site et ma PSP . J'ai downgradé en 1.5 puis installé Umd emulator 0.8c. Pour un iso récalcitrant, j'ai voulu, en plus, installer Devhook 0.22. Et là, surprise, en allant dans jeux sur ma psp, je n'avais que UMD Emulator Retour sur l'usb, dans l'explorateur, je n'avais effectivement plus que les dossiers umd emulator dans game. Cette disparition est-elle normale ? Est-ce grave docteur ? Ma solution actuelle : j'ai formaté le MS, puis j'ai juste installé Devhook. Tout tourne avec, donc ça me convient actuellement. Mais je reste dans le doute : Umd emulator a-t-il viré Devhook ? Allez ! Bonne nuit, moi, j'me couche ! Modifié le 11 novembre 2005 par vasymolo
Shiro Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Non c'est pas normal du tout mais moi j'ai jamais réussi à utiliser DevHook...
Outworld1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'utilise umd emulator et devhook en meme temps et ca marche niquel les deux sont complementaire moi ca m'evite de toujours avoir un umd dans le lecteur pour lancer un backup de mes jeux
Hydra Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ton problème est tout autre, défois, quand tu copie des fichiers sur la Mémory Stick, windows doit pas bien synchroniser tout ca, toi tu vois les fichers que tu viens de transferer, tu débranche l'USB, tu rebranche, BAM, ta plus ce que tu viens de copier...
Alain Ciel Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 j'utilise umd emulator et devhook en meme temps et ca marche niquel les deux sont complementaire moi ca m'evite de toujours avoir un umd dans le lecteur pour lancer un backup de mes jeux pareil pour moi , la cohabitation est largement possible entre ces deux programmes
Tirkyth Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca dépasse le possible pour la cohabitation de ces 2 programmes, c'est même recommandé
vasymolo Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Et bien il ne me reste plus qu'à réessayer ! Merci pour vos témoignages, et longue vie au Forum !
Messages recommandés