Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ^_^

Voila je transfert une série de fichier avi par ftp avec filezilla, j'ai généralement pas de problème mais parfois je me retrouve avec des fichier de 0 octets wow

c'est assez gênant, cela est il due par exemple a des transferts "trop rapide" ?

que faire? chinese

Posté(e)

Bonsoir,

je suppose que les fichiers de 0 Octet se présentent lorsque tu cherches à mettre un jeu sur ton disque dur (Jeu Original biensur).

Je te conseille pour celà d'utiliser QWIX. Ce soft te permet de mettre ton jeu, sur ton disque dur à partir d'un fichier ISO que tu auras créé avant à partir de ton DVD.

Là, tu n'auras plus de probleme.

Sinon, tu utilises quelle version de XBMC?

Posté(e)

Salut,

Tres bon joie pour la provenance de tes XBMC :) . Est ce que le nom de tes fichiers est bon (taille et caracteres speciaux) , meme si xbmc le corrige on ne sait jamais. Ou bien te reste-t-il assez de place sur ton disque dur ? En insistant ca passe ou pas?

A bientot. ;)

Posté(e)

1 par 1 ça passe et encore..., lol mon DD n'est pas plein j'suis pas une huître non plus :)

dans xbmc je vois le fichier titre etc... mais de 0 octets

c'est saoulant quand ta une collection de vidéos de vacance a transféré ;)

pas de carateres spéciaux j'crois pas...quel genre les carateres spéciaux?

Posté(e)

Re,

Je ne sais plus trop les caracteres spéciaux mais les accents en font partie je crois puis tous ce qui est &~#{[|`\^@] aussi. Ne te vexe pas pour l espace j en connais qui galere 2 heures parce que le jeu ne passe pas dans la console tout ca parce qu il n y a plus de place :) .

Essaie avec un autre client ftp, smartFTP est gratuit et tres bien.

A bientôt.

Posté(e)

Salut

Au risque de me faire taper sur les doigts, je vais vous dire que je n'aime pas filezilla. Même si il m'a beaucoup plu au début, il m'a vite pris la tête pour des tas de petites choses.

Sinon, je ne pense pas que l'erreur soit du à une incompatibilité FATX, sinon il serait tout bonnement impossible d'y trasférer ne serait-ce que le nom de fichier !! Au pire, XBMC possède une option pour renommer de manière automatique les fichiers qui ne serait pas compatibles avec FATX. Je me demande si filezilla ne fait pas pareil de son côté, alors tu peux regarder si y'a pas un contre sens entre les 2. Essaye de les désactiver tous les 2 au pire.

Sinon XBMC (à ma connaissance) ne permet qu'une seule connexion. Vois si ton Filezilla n'est pas configuré pour utiliser plusieurs connexions, et confiure avec une seule et unique connexion.

Dans le domaine de tester d'autres logiciels FTP, moi j'utilise FTPexpert, j'en suis satisfait, surtout que pour mes scripts, lorsque j'envoi un fichier portant le même nom, il me fait un avertissement et je peux alors cliquer sur 'renommer' ce qui entraine l'ajout d'une extension à l'ancien fichier puis au transfert du nouveau. Pratique lorsqu'on est pas sur de vouloir garder le nouveau !

Posté(e)

pas mal de petits trucs bizarre...

Genre si tu transfère des fichiers et que tu donnes une action par défaut, il garde cette action tout le temps que filezila est executé..... le double clic envoi le fichier alors que sous ftpexpert ca execute le fichier, l'impossibilité de se connecter à 2 serveurs de manière simultanée alors que je me sert souvent de mon FTP internet et le transfert sur xbox...

etc etc....

je suis vite revenu sur FTP expert qui (malgré ses quelques problèmes il faut quand même l'avouer) me convient nettement mieux !