jayjay92700 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens de télécharger la dernière version de XBMC, car je n'arrivais pas à voir un de mes MKV. Comme ma version était assez vieille, j'ai voulu mettre tout ca a jour. Et là, le drame !!! je ne peux plus lire aucun MKV !!! Je n'ai plus que le son. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Désolé si le problème est très simple à résoudre, j'ai malheureusement plus le temps de me pencher dessus trop longtemps...
ToupTi Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, Il te suffit de mettre les codecs qui vont bien pour lire ce type de fichier. J'ai mis à disposition un pack de Codec sur mon site (voir ma signature). si ca ne fonctionne pas apres, on essayera de trouver le bon codec
jayjay92700 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci, je vais essayer... mais dans quel répertoire je dois les mettre ?
schumpopo Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut , Il faut les mettre dans Q:\system\players\mplayer\codecs. Q:\ represente le chemin d acces de ton XBMC. A bientot.
jayjay92700 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 AArrgh je viens de tout mettre, et sa marche toujours pas !!!
jayjay92700 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 juste pour prévenir que now, ca marche!! merci pour votre aide ! A+
ToupTi Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'etait bien les CODECS ou tu as fait autre chose?
Messages recommandés