[resolu] Petit Probleme Apres Exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila j ai fait un exploit Ndure sur ma xbox tout c'est bien passé seulement apres en fouillan partou je suis tombé sur DVD-X2 dongleFree-player je l ai lancer mais apres je pouvé plus rien faire avec ma xbox donc je la relance il la il se fiche o moin 20 seconde sur le logo xbox avant de lancer evox c'est asser embetant

que faire

c'est bon probleme résolu lol j ai rerelancer l apllication et j ai éteind la xbox a nouveau et sa le fait plus

Modifié par mopfx
Posté(e)

bonjour voila j ai fait un exploit Ndure sur ma xbox tout c'est bien passé seulement apres en fouillan partou je suis tombé sur DVD-X2 dongleFree-player je l ai lancer mais apres je pouvé plus rien faire avec ma xbox donc je la relance il la il se fiche o moin 20 seconde sur le logo xbox avant de lancer evox c'est asser embetant

que faire

c'est bon probleme résolu lol j ai rerelancer l apllication et j ai éteind la xbox a nouveau et sa le fait plus

Salut

penses à editer résolu!!

sinon je pense que tu a pris ca pour pouvoir tout faire sur ta manette?perso ya d'autre prog pour ca qui plus est sont plus complet :D

Posté(e)

tss tss tss, il est très bien DVD-X ......il est multi zone en plus ....

Par contre, depuis un mois, XBMC lis également les DVD ..... Déjà qu'il était incontournable ........