soldat_louis Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) ben voila je viens de faire les manip pour regarder mes ep de bleach sur ma psp et de jouer a mes backup tous marche niquel.... donc a la base j'avais un psp v2.0 que j'ai mis en 1.5 mais mon probleme est que je peux jouer avec les backup regarder des videos mais j'ai acheter medievil avec ma consol et je ne peux plus jouer avec l'original. j'ai mis d'autre backup sur ma carte memoire ca marche mais les originaux ne semble pas marcher. j'ai mis UMD Emulator V0.8C pour les backups et meme si je touche a ses reglage cela ne marche pas...cela met le message "pour démarrer, mettre à jour le logiciel système" comme vous vous en douté je me vois mal la repasser en v2.0 ou v1.51 etc.. lol merci de bien vouloir m'aider.. Modifié le 10 novembre 2005 par soldat_louis
siphnos Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 bizare.....tu ne peux plus jouer en metant l UMD ???!!! wouahou je te conseille daller voir ton vendeur !! c pas normale tout sa !! maintenant jen c pas plus
soldat_louis Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 je pense pas que le revendeur sois content que je lui dise j'ai downgrader ma psp elle marche pu je fais quoi.... lol
dodoy Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Wab Version Changer.... Bouton 'Recherche'
Shiro Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu dis que t'as joué à plusieurs backups de TES jeux et que tu ne possède que Medievil Ressurection ! Essaie de mentir mieux Sinon c'est WAB Version Changer qu'il te faut...
soldat_louis Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis pris au piege lol j'ai tendu le baton et kaboum me suis fais battre... bref j'essai ca des que possible.. merci de m'avoir éguillé. Modifié le 11 novembre 2005 par soldat_louis
soldat_louis Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 grand tres grand merci a vous pour tous ces conseils je peux jouer a ce que je veux maintenant merci oh oui merci lol
Shiro Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 De rien mais évite de crier haut et fort que tu joues à des ISOs, au cas ou un modéro passerait par là...
Messages recommandés