JOJO_x Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 je suis un newbies et je voudrais changer mon dd ds ma xbox qui a une puce de executer 2.2 lite plus le probleme c que je voudrais le changer avec un seagate baracuda 80 Go que j ai deja le probleme c que ce dd est locké avec un mot passe que je ne connais pas est que quelqu un connait un prog qui pourrait me donner la clef du lock parceque je n ai po les moyens de me recheter un DD Merci d avance c super prece SE site est mega GENNNNNNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 installe config magic sur ta box si peux et normalement tu resoudras le problème
JOJO_x Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 installe config magic sur ta box si peux et normalement tu resoudras le problème je veux bien mettre config magic mais mon DD de 80 Go ne veux pas demarrer ds ma Xbox il me met plein de code erreur du style code 5 et code 9 S il vous plait aide moi je cRACKKKKKKKKKKKK c clair je ne peux pio bootez avec mon DD de 80 Go sur ma xbox
Messages recommandés