JediK Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonsoir, Voila je cherche un bon player pour lire une tite appli LUA (qui est hiragana quiz)! J'ai test avec lua player, mais quand je lance mon appli j'ai une erreur! Yen a -til un autre?? Merci d'avance!
Gaiden Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut essaye avec File assistant, je croi que le lua est supporté. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=15&lid=1082 Voila
darkcloud Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 tu es sûr d'avoir bien lancé le script.lua ?
JediK Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) ben j'ai mis mon dossier contenant l'appli ds le dossier "applications" de player lua! apres je lance le player LUA, je vais sur mon icone d'appli hiragana, je lance et error.... PS: avec file assistant ca marche mais c'est un peu la galere pour accede a mon index (je dois traverser presque une centaine de fichiers!) Ya-t-il un autre qui gere uniquement les index LUA?? Modifié le 10 novembre 2005 par JediK
Messages recommandés