phimai91 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour les gueux, apres avoir change mon dd sur ma bobox 1.6 pucee avec xenuim bios m8+16 j ai intallé le cd de yop le regretté, scud x sw, pas de probleme dash evox; mais je ne peux pas lire les divix ni les mp3 etant un n()()d et malgres des recherches sur le forum je crac et demande votre aide svp
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) ton paramétrage d'evox.ini est dans les choux (ça t'apprendra à te trainer un dash d'amateur ...) Et lances Xbox Media Center, ça va aller de suite beaucoup mieux .... Pour info, Unleash lis tes mp3 en natif, lui ...... Modifié le 10 novembre 2005 par jp33
dinguedurock Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) lu, ...xbmc tu l'installe dans ton dossier prog sur E:\ depuis evox mais c'est bizare normalement le scudx installe tout automatiquement, vérifie ta config de evox et fouille ton HDD EDIT : ahhhhhhhhh on m'a devancer............ Modifié le 10 novembre 2005 par dinguedurock
phimai91 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour l aide j essai a + encore merci
Messages recommandés