Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, alros voila ma psp est une 1.52(je les upgrader pour voir si le probleme persistait et le probleme persiste bell et bien,

voila le probleme, j'ai creer le bon dossier MP_ROOT puit j'ai rajouter le dossier 100MNV01 puis mit ma video dessus, le probleme c'ets que dans la psp la video n'est pas detecter!!! est ce que vous aver une ide? merci d'avance. (la video a ete encoder avec x-oom movies on psp

bonne soirer

Posté(e)

bonsoir, alros voila ma psp est une 1.52(je les upgrader pour voir si le probleme persistait et le probleme persiste bell et bien,

voila le probleme, j'ai creer le bon dossier MP_ROOT puit j'ai rajouter le dossier 100MNV01 puis mit ma video dessus, le probleme c'ets que dans la psp la video n'est pas detecter!!! est ce que vous aver une ide? merci d'avance. (la video a ete encoder avec x-oom movies on psp

bonne soirer

Salut,

Vérifie que ton fichier porte bien l'extension .mp4 ; si elle a l'extension .AVC c'est dans le dossier 100ANV01 que tu dois mettre ta vidéo.

Posté(e)

ca ne marche toujours pas :( serieux je pete un cable, mais bon life is life ^^ lol

Courage tu y es presque ;)

raphaeldu13 a fait une petite erreur de frappe ;

Il faut renommer en M4V00001 ou M4V00002 etc...

Donc, après M4V tu as 5 chiffres :)