fredix66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Salut à tous ! Voilà, je viens d'installer ma smart lt opx sur ma xbox 1.6 et l'os est la version 3333 . Donc déjà je voudrais savoir comment mettre l'os 3345 car je l'ai téléchargé en binaire et iso mais j'ai aussi ed on the chip dont je ne sais pas quoi en faire ! J'ai vu le tuto pourtant mais il dit de télécharger ça et ça et ensuite de flasher la puce à l'aide de ed on the chip mais comment on l'utilise ? On le grave sur cd ? on le grave seul ou avec un autre fichier sur le disque ? En fait j'aimerais juste savoir pour l'instant comment mettre à jour l'os ( de 3333 à 3345 ) Et aprés, on verra pour le reste mais déjà, comment falsher la puce avec ed on the chip ou alors pas besoin et faut graver l'os 3345 sur cd et le mettre dans la box ? Merci d'avance pour vos conseils car là j'attend vos réponses pour pas me lancer dans le vide et faire n'importe quoi ! En core merci de votre attention et à de suite ! Cordialement, Fredix66 RESOLU !!!!!!!! Modifié le 11 novembre 2005 par fredix66
fredix66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Re ! c'est encore moi, bon je vais essayer de graver sur cd l'os 3345 pour déà mettre à jour car je comprends pas que on dit qu'avec internet explorer on peut se connecter à la box mais au menu smartxx, j'ai marqué en bas de l'écran : XCalibur 0.0.0.0 Composite(PAL) 0.0.0.0 Build : 3333 0.0.0.0 Donc pas d'ip, ni de masque réseau ni de gatteway !! Alors comment m'y prendre pour me connecter via http ? Désolé de poser tant de questions mais c'est peut etre simple et évident pour certain mais tout le monde n'a pas les meme acquis et je ne veux pas encore faire une boulette ! Pour la premiére fois que je soude une puce sur box et que je réussi, j'ai pas envie de planter au flash ! Merci d'avance Cordialement, Fredix66
TNTbox. Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut c'est très simple, tu vas sur www.smartxx.com tu télécharge le logiciel "remoteflasher" dans les dl du site. tu connectes avec un cable reseau croisé ta xbox a ton pc. tu lance le prog remote flasher sur ton pc, tu clic sur search, il trouve la box par MAc adresse, tu envois l'os les langues les bios tous ce que tu veux pour flasher et mettre a jour ta puce. c'est tout. remarque que tu peux le faire aussi par http://ip de la smartxx. ou en gravant un cd avec les fichier.bin dessus et en te servant du menu de la smartxx. ++
fredix66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut à tout le monde ! Je viens de flasher ma smartxx lt opx sur ma box 1.6 crystal avec le bios "evoxM8plus_16.bin" . Evox se lance nickel sans probléme sauf que ben moi j'ai un hdd de 200 gb et quand je vais dans "parametres" d'evox, il me met 129 gb sur F et le reste a disparu (70 gb) car meme sur G, il marque 0 Pourtant j'ai mis "yes" dans "use G drive" ! Que dois je faire pour que mes 200 gb soient pris en compte ? Merci d'avance, c'est le seul probléme qu'il me reste à régler alors svp aidez moi encore cette fois ci et aprés promis, je vous embette plus !!!! Encore merci de votre attention Cordialement, Fredix66
fredix66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon ben tant pis, pour l'instant je reste avec 129 gb sur 200 gb car j'ai essayé pleins de bios et y a que le M8 plus 1.6 qui fonctionne avec ma console ! Les autres bios, ça marque que c'est pas compatible avec mon hardware et si je veux lancer quand meme, et quand je met oui, la console reboote sur l'os smartxx Y a que le M8 plus 1.6 qui se lance nickel mais manque 70 gb ! Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur ! merci encore et à bientot cordialement, Fredix66
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 sur une 1.6, c'est soit le M8+_16, soit le X2 5035 ... mais lui fait 512k, il va te bouffer 2 banks .... Pour ton bios, soit tu l'édites pour qu'il mette toute la place sur le F: soit tu formates le G: ......
TNTbox. Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 re salut fredixx66 et JP;) j'ai lu ton mp mais il est tard..... et je vois que tu as réussi a flasher ton os et t'as puce demain je te posterai un bios de 256ko qui verra l'ensemble de tes partitions par rapport a la taille de ton dédé. a++
TNTbox. Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Me re tiens je te colle un bios Evox M8plus+1.6 pour ta console. il est modifier de façon à gerer les gros hdd superieur a 137g et aussi la partition G: si elle est présente. BIOS ICI Récupere ce bios tu le décompresses, tu lance remote flasher, tu te connecte a la smartxx. puis tu choisis une banque de 256KO tu fais load bios. Une fois le bios chargé dans ta smartxx, tu vas dans le menu de celle-ci et tu selectionnes ce bios, comme bios de démarrage. tu devrais voir maintenant tout ton hdd. si t'as un bleme reply ici ou email moi vincent.thomass@gmail.com ++
fredix66 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) merci à toi pour tes infos TNTbox car en fait ça marche, il fallait juste que je formate G avant de pouvoir l'utiliser ! Et grace à toi et ton bios modifié, j'ai enfin retrouvé mes gigas manquant Ca fait plaisir !! Encore une fois merci et surtout bravo !!! Cordialement et amicalement, Fredix66 PROBLEME BEL ET BIEN RESOLU !!!!!!!! Modifié le 11 novembre 2005 par fredix66
Messages recommandés