devilsman Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Voila je suis l'heureux propriaitaire d'une psp et n'ayant que deux jeux je souhaite faire un "backup" comme vous dite afin d'y jouer sans le UMD (et ainsi pouvoir avoir deux jeux sur moi). J'ai decider tout d'abord de telecharger deux loader (fastloader et device hook). Je les ai installé sur ma console avec toutes les manip sur la MS. Mais le problème est qu'a chaque fois que je lance un des deux logiciel la PSP redemare en ecrivant " Lancement du jeu impossible (80020148). alors que je ne possède aucun ISO. Pour finir je ne sait pas quel firmware je possède (d'ailleur comment fait ton pour le savoir?) cependant dans le dernier menu du Home il y a marquer "Mise à jour PSP tm ver. 2.00" ce qui, je pense, signifie que je ne possède pas la 2.00. Merci de vos réponses. Modifié le 10 novembre 2005 par devilsman
siphnos Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila je suis l'heureux propriaitaire d'une psp et n'ayant que deux jeux je souhaite faire un "backup" comme vous dite afin d'y jouer sans le UMD (et ainsi pouvoir avoir deux jeux sur moi). J'ai decider tout d'abord de telecharger deux loader (fastloader et device hook). Je les ai installé sur ma console avec toutes les manip sur la MS. Mais le problème est qu'a chaque fois que je lance un des deux logiciel la PSP redemare en ecrivant " Lancement du jeu impossible (80020148). alors que je ne possède aucun ISO. Pour finir je ne sait pas quel firmware je possède (d'ailleur comment fait ton pour le savoir?) cependant dans le dernier menu du Home il y a marquer "Mise à jour PSP tm ver. 2.00" ce qui, je pense, signifie que je ne possède pas la 2.00. Merci de vos réponses. bah voila, enfete c tout simple !! va dans parametres/ parametres systemes/ informations systemes voila si ta psp est en firmware 2.00 bah ta plus ka la downgrader 2.00/1.50 !! va la :: http://www.xavboxpsp.com/ tout est expliker !!
Messages recommandés