mrhyde4you Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonsoir a tous. Sur ma box crystal 1.6 avec exploit unleash 0.38 j'arrive a faire tourner les jeux . Ca c'est bon. A present j'ai installer XBMC transferer par ftp.Ca c'est bon. Quand je lance xbmc depuis le menu j'ai un probleme. "No suitable skin version found / we require at lasr version 1.3000" Et la c'est pas bon ! Si vous avez une idée merci a vous.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 lus, ton skin n'est pas compatible sinon je te conseille d'installé la dernière version cvs de xbmc magazine
mrhyde4you Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonsoir. Merci de ta reponse je dl et je transfere via ftp. Je test. A bientot pour resultat.
ToupTi Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Le probleme vient en effet du skin qui lui n'est pas à jour. \_Jiraiya_/ a donné la solution. Si tu veux etre sûr de bien démarrer XBMC avec le skin par défault, efface les sauvegardes de XBMC (E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\) Bienvenue dans le monde d'XBMC! Tu ne le quitteras plus!
alexsolex Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue dans le monde d'XBMC! Tu ne le quitteras plus! sauf pour aller aux toilettes.... désolé...
mrhyde4you Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour merci du conseil. A tres bientot pour resultat. Thx
mrhyde4you Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Re bonjour a tous. Et bien apres avoir tester vos solutions je suis "heureux" de vous dire que mon install de XBMC est ok. Un grand merci en particulier a ToupTi car "Ma" version de XBMC viens de son lien. Un grand merci a vous tous egalement de m'avoir aider....J'suis noob dans le monde de la XBOX (j'ai 33 ans et j'usqua present le PC "etait" (il est toujours) le support sur lequel je tournais. Bye,bye all. Amicalement Mr Hyde.
Messages recommandés