guigui3310 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut à tous! J'ai un petit problème sous XBMC et je pense que via ce forum quelqu'un pourra peut être m'aider. J'explique mon souci: Pour la partie "My music " J'ai configuré mon XboxMediaCenter.xml pour avoir un partage ou sont sont stocké tous mes mp3 et j'ai également créer une entrée pour itunes daap://adresse_ip. Lorsque je navigue dans xbmc>Ma musique je constate bien les deux entrées mon partage et itunes. J'ouvre le partage et j'accède bien au musiques partagé, le lancement des musiques se fait sans problème. Pour itunes c'est différent, j'ouvre le folder itunes, j'accède donc à mes playliste et a la bibliothèque de mes mp3 mais lorsque je veux lancer une musique: rien ne se passe, le titre ne démarre pas. Itunes et le partage sont bien lancés sur mon PC. J'observe bien mes playlists et toute la librairie itunes mais impossiblme de ancer les morceux alors que via un folder partagé cela fonctionne. Une idée. Merci d'avance. Guigui3310.
guigui3310 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors personne ne peut m'aider sur le sujet??
JiPiX Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour J'ai exactement le meme probleme moi aussi sous xbmc et itunes Quelqu'un a une idée? Modifié le 16 décembre 2005 par JiPiX
Messages recommandés