ouasse Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut ! Ma question est peut-être stupide, mais est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire "comme si" on jouait en multiplayer en wifi, mode ad-hoc, mais en passant par internet ? J'aimerais bien jouer à Wipeout Pure depuis chez moi, mais contre de vrais adversaires à l'autre bout de ma connexion ADSL. Peut-être existe-t-il déjà une sorte de "simulateur" de mode ad-hoc ? merci de vos éventuelles réponses.
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 il y a x-link ou xbconnect Salut , Le pb avec ses logiciels c'est qu'ils acceptent quasiment aucun routeurs ...
syvlo Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 il y a x-link ou xbconnect Salut , Le pb avec ses logiciels c'est qu'ils acceptent quasiment aucun routeurs ... oui mais je crois que ce sont les meilleurs donc si le routeur est pas accepté, ou tu en achete un autre ou tu ne joue pas en wi-fi
bebertpsp Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Voici un petit lien pour installer xlink correctement, étape par étape... suivez CE TUTO, voilà, tout y est : les routeurs acceptez, ce qu'il vous faut (une psp, une connexion wi-fi, un ordi, avec une carte wi-fi, et bien sur le logiciel)... Allez voir, super bien réalisé
Messages recommandés