Gladianck Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour, Voilà,je compte changer mon HDD d'origine par un plus puissant. Après avoir lu plusieurs tutos, je me pose une question quand au lockage ou délockage de mon HDD : faut il récupérer, par exemple par la méthode du HOLLANDAIS, sous Config Magic, le HDD Key ou le HDD Password pour pouvoir bloquer et débloquer à volonté ? Car d'après ce que g compris, une fois ce code récupérer, et vu qu'il n'en existe qu'un pour ma console, hje pourrais faire un peu ce que je veux avec mes HDD, même du Schnapps !!! Merci de votre réponse, et un grand merci pour tous les tutos dispos...
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Il suffit d'appliquer les tutos amigo !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!!!!!! Non mais vu que t'as dit bonjour et que t'es donc poli et que c'est lundi je vais t'aider (ce qui suis n'ets valable que si tu es pucé, mais t'as pas préciser) 1) Tu installes ton nouveau disque dur dans la box 2) Tu bootes sur un cd d'install evox qui formatera ton Hdd 3) Par FTP tu transferts la sauvegarde de ton ancien hdd+configmagic 4) TU lances config magic, tu appuies sur start puis sur locker. Tu éteins ta console 5) Tu demarres sans ta puce et si du vois le dash m$ c'est que tu as réussi ps: avant d'acheter ton new hdd regarde dans le forum la compabilité des hdd lockable sur xbox
Gladianck Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Ta réponse m'aide un peu, mais ne répond pas vraiment à ma question : faut récupérer HDD Key ou HDD Password avec Config Magic ou autre, pour délocker et locker un HDD ? Car plutôt que de passer par FTP, j'aimerais travailler direct sur mon PC.
Messages recommandés