Aura T'on Droit à Un Nouveau Loader ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai éffectué une recherche sur le forum mais je n'est rien trouvé de concré je me demandé si nous allons voir de nouveau loader d'iso PSP depuis l'arrêt du programmeur de fast loader et umd emulateur et bien je me demandé ce que nous deviendrions si nous ne pouvions pas lancer nos prochain backup sur notre petite PSP.

Merci d'avance

Néocr@ckz

Posté(e)

100% de réussite .. MAMADOU LOADER.. "la force de l'eternité"

BIENTOT DISPO !

je mettrais en release ce soir mon LOADER ! fait par moi meme !

j'aurais donc l'honneur de vous presenter.... le :

MAMADOU LOADER !! !! ! ! ! !!!

nouveautée : IL lancera les backups que tu as meme pas

Il prendra bien sur en compte tout les nouveaux jeux meme ceux qui sont pas sortis

Il te fera revenir ton jeux bien aimé et protegera ta PSP

Il emulera tout sur tout ! du pc 286 cga 4 colors à la PS3 !

Il trouvera la solution pour tes problemes au lit avec ta PSP

Bref le LOADER qu'on attendait tous ! il suffisait de demander ! ça ma quand meme prit 3 minutes a le creer... ouff

NE PAS JETER SUR LES FORUMS PUBLIQUEs....

100% de réussite .. MAMADOU LOADER.. "la force de l'eternité"

Posté(e)

Slt,

donc je viens d'appeller mamadoo, il semblerait que sa release soit mis en attente parce qu'il doit retrouver le mari d'une épouse trompée en 46 heures (et oui c'est plus rapide que la Redoute).

Visiblement vous semblez tous avoir des infos que je n'ai pas, on va donc essayer de recentrer un petit peu ce débat.

Au passage, j'ai demandé à mamadoo si la xbox360 sera pucable, il vient de me répondre : Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. J'espère que Mamadoo va bientôt faire paraitre son article parlant de E=mc²....

@+

Dje_forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.