Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai une xbox V1.0 avec tsop ST M29F080A est j'ai vu qu'il y a 2 sauvegarde differente sur le net pour les bios ST est je me demander laquel il fallai prendre pour le flash tsop 007 , ou si quelqu'un a une sauvegarde adequate serais vachement cool

enfin voila merci :D

Posté(e)

Salut !

Le meilleur programme pour flasher un TSOP c'est sans conteste Eurasia, donc tu chopes n'importe quelle save permettant de flasher avec Eurasia.

La save que j'utilise personnellement c'est celle-ci.

++

Posté(e)

bah c bon va y banni moi facon faut toujours faire des reproche et la fermer car vous etes modo alors.....a la limite vai te filer mon adresse pour venir boire le thé et t'empiffrer de biscuit sera plus simple :wacko:

Posté(e) (modifié)

Slt,

c'est une super idée mais j'aime pas le thé, t'as pas des bières plutôt ? Ensuite en ce qui concerne le fait de s'empifrer de gateau, en dehors du fait que ca nuise gravement à ma ligne, je vais plutôt m'abstenir et te coller 3 jours dehors puisque c'est demandé de manière si sympa.

Non sérieusement ca te coute quoi de taper bonjour en plus et d'essayer de mettre des signes de ponctuation dans tes phrases ?

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Non sérieusement ca te coute quoi de taper bonjour en plus et d'essayer de mettre des signes de ponctuation dans tes phrases ?

Dje_forever

:oki: bonjours aujourd'hui nous sommes le 11 Novembre......... :oki: