Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reste un newbie même si j’ai bien fait le tour des posts et tutos de Gueux.

En voulant faire la mise à jour de UNLEASH (installer il y a un an par la méthode de l’exploit), j’ai découvert le master CD et la possibilité d’installer plusieurs dash au moins pour les tester.

Mais en voulant rebooter ma XBOX sur le master CD gravé, j’ai le fameux message « contacter le service à la clientèle pour de l’assistance »

Je suis planté :( et ne peut sortir de ce message même en rebootant sans le cd.

J’ai bien trouvé un post sur le pourquoi de ce message (erreur 13 et 14) mais je ne sais pas comment faire pour revenir à ma connexion ftp pour les modifications éventuelles ?

Je précise que j’arrive encore à lancer TOP SPIN-impossible de revenir au dash(unleash ou d'origine)

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Lo,

bah vi mais on met pas a jour un dash "exploit" comme un dash "puce" c'est fondamentalement different !!

Fait un update depuis Topspin, il devrait te reinstallé un dash M$ a partir de ce moment tu auras deja recup. une console d'origine...

Apres tu aviseras !!

Bye.

Posté(e)

Si tu as une erreur 13, c'est que tu as formaté le C: (Jlz, le Master Gueux colle de evoxdash.xbe, rien sur xboxdash.xbe, bref, il formaté ......)

Donc oublies cette solution. Ensuite laisse absolument la console raccordée sur le secteur (elle peut être éteinte mais le cordon doit être raccordé des deux côtés), tu vas droit sur la puce ... et une chère en plus .....

Ensuite, met la main sur le DVD méthode 007 qui a installé l'exploit, si tu n'as pas formaté le E:, tu relances la save et tu auras accès au DD par ftp, commences alors par uploadé un 5960 sur le C: ....

Si tu as formaté, hotswap ou puce .....

Posté(e)

Merci JP33,

je vois que tu es rentré dans le vif du sujet (très technique)

j'essayerai de décoder ta réponse en m'aidant des tutos et en cas de moindre doute je vous solliciterai.

je comprends que je dois essayer par la methode 007 d'acceder à mon E: par ftp et là je pourrai uploader 5960 sur C:

mais bon c'est pas gagné car le DVD 007 c'était la propriété du camarade d'un ami de son copain, il y a un an.

merci pour tes suggestions

Posté(e)

Pour faire la Maj d'unleachX t'aurais du , utilisé le ScudX Sw ^_^

Perdu, il a un exploit, le Scud-X est à peine moins dangereux qu'un Master CD .....

Le plus simple, c'était le ftp ....

je comprends que je dois essayer par la methode 007 d'acceder à mon E: par ftp et là je pourrai uploader 5960 sur C:

Tu es mauvaise langue, tu as saisi 99% du truc .........