BassFusion Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut a tous. J'ai suivi le tuto a la lettre J'ai bien pris le pack aboudeur BFM pour gros DD et lorsque je lance Debug mode la led clignotte vert pluis bloque juste aprés Loading ind bios. Je vois pas ou est le problème, j'avais deja installé le Debug par la meme maniere avant de formater mon DD et tout aller niquel. Une chose a changer depuis j'ai installé le Ndure avec multi boot (dual-altdash). J'ai deja vu se problème dans le forum mais pas moyen de le trouvé. Merci. Pour info: -Kernel:5838 -Version 1.0
BassFusion Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai retrouvé le sujet mais bon toujours le meme problème alors je vous envoi mes répertoire C et E désolé j'ai pas trouvé d'autre moyen: C\Audio; data; fOnts; fonts; images; media; sounds; Xboxdashdata.185ead00; xodash; Dash_original.xbe; ind-bios.cfg 0.3KB; xboxdash.xbe; xshell.xbe 1.7MB et E\Apps bckup CACHE dashboard DEVKIT emulateur games KNOOPIX media SAVES systeme TDATA UDATA dashboard.xbx linuxboot.cfg 0.1KB xbdm.dll Voila
Xfab974 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 lut tu as un disque avec partition F qui fait 137 go ou un plus gros? car pour les dd de plus de 137 go; il ya un bios spécial. bye
BassFusion Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Non mon F fais 123G en plus ca fonctionné trés bien avant le reformatage du DD Je pense avoir tout bien mis la ou il fallait, je sais c'est pas trés lisible mes répertoires mais je sais pas comment vous faite les capture d'écran sur le PC. Je voudré faire des captures d'écran pour mettre un skin que j'ai réaliser mais pas moyen d'avoir le mode debug Jsuis deg. Merci
Xfab974 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 tu sais que tu peux faire des captures sous les dahboard aussi xbmc, unleashX le font, d'autres également (evox non) au cas ou, je te laisse mon pack (30 mo) j'ai récupéré les fichiers sur ma xbox PACK DEBUG (clic droit ,enregistrer la cible sous) tu n'as juste qu'à placer les fichiers dans chaque partition. (extraire avec winrar et mettre tous les fichiers du dossier C dans C, et les fichiers du E sur le E) voilà en espérant que ça fonctionne chez toi. bye
BassFusion Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci pour ton aide et désolé pour le temps que j'aurai mis a répondre mais je n'avais pas beaucoup de temps en ce moment, bon chez moi ca marche toujours pas ca bloque toujours aprés ind bios mais si y a moyen de faire des screenshots avec UnleashX je vais pouvoir m'en passer. Merci A+
Messages recommandés