Prob Box 1.4 Frag Mais Pas De Signal Video

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila, on m' a ramené une box en panne, celle ci etait d' origine, pas ouverte ---> carte mere intact

celle ci, quand je l' allume, elle me fait 1 tentative de boot, s' arrete et redemare avec un frag ( vert rouge ) mais pas de signal video ( l' ecran ne passe pas au noir, maisreste bleu, comme s'il n' y avait rien de branché )

je lui pose donc une puce avec un X2_4980_06 avec eeprom embarqué ( puce testé sur ma box perso et fonctionelle ), le probleme est idem, tentative de boot, puis frag, toujour pas de signal video.

doit y avoir un composant de cramé qui empeche la lecture du BIOS ou autre, avez vous déja eu ce prob, si oui, comment avez vous résolu ce prob.

merci de vos réponse.

Modifié par djeff59
Posté(e)

Salut !

C'est drôle, j'ai eu un problème quasi identique sur une xbox récemment : console jamais ouverte, mais pas de signal vidéo et frag.

J'ai essayé une puce, que dalle.

Il me semble que ce type de frag signifie que la xbox n'arrive pas à charger de bios. Peut-être une piste qui a cramé au niveau du point d0...

En ce qui me concerne, n'étant pas électronicien, j'ai rendu la xbox au gars qui en a fait ce qu'il a voulu !

++