Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, voila j ai un probleme que je n arrive pas a le resoudre ,j essaye de connecté en wifi ma psp a ma freebox mais j ai toujours ce message "une erreur de connection est survenue(80410d07)ou (80410d11)" et oui le mess d erreur change parfois sans changer ma config pourtan j ai un scan de ma freebox a 100% sur ma config du parametre reseau. dans la config psp je met ma cle wep ,config de l adress je met facile et j ai toujour l erreur :(j ai essayé en automatique c pareil. La plupars des gens ce connect sans mettre d adress IP dans la psp et ca marche.

j ai vu que pas mal avais ce problem mais la solution n est jamais énnoncé .

si quelqu un avais une solution ou un bon tuto sur la freebox/psp je suis preneur merci

Modifié par psycho fox
Posté(e)

salut,

Ta clé WEP est en 64bit ou 128bit ? Si elle est en 128 essaye de la passé en 64.

++

comment savoir si elle est en 64 ou 128? car j ai créer ma clé wep sur le site de free.

Posté(e)

Je ne connais pas trop la freebox, mais si ta clé fait 26 caracteres (13 pairesde lettre/chiffre), c'est une 128. Si elle fait moin c'est une 64.

++

Posté(e) (modifié)

je suis desolé mais avant de repondre j ai cherché dans la section tuto sony psp , mais j ai rien trouvé concernant la conection wifi avec freebox,desolé si j ai pas compris mais je suis nouveau .merci

Modifié par psycho fox