Help Ma Xbox Ne Marche Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Elle s'allume mais lorque on met un jeu, elle ne réagit pas. Le logo xbox sur fond noir au démarrahe reste sur l'écran.

Elle a 1 an et demi, mais je crois que c'est garantie 3 par microsoft non?

sinon vous auriez une idé de la réparation? ou du pb?

s'il faut l'envoyer en sav, ca se passe comment ?

Posté(e)

Bonjour,

Elle s'allume mais lorque on met un jeu, elle ne réagit pas. Le logo xbox sur fond noir au démarrahe reste sur l'écran.

Elle a 1 an et demi, mais je crois que c'est garantie 3 par microsoft non?

sinon vous auriez une idé de la réparation? ou du pb?

s'il faut l'envoyer en sav, ca se passe comment ?

si tu la pas ouvert ya pas P normalement ;)

Posté(e)

Salut,

ta console est elle d'origine ou pucée?

Si tu as une puce, adieu la garantie.

non pas ouverte, pas pucée. toute d'origine.

je dois procéder commetn pour le SAV ?je dois l'envoyer ou ?

c'est bien garantie 3 ans je me trompe pas?

Posté(e)

bon ap contact avec le SAV par mail, il me dise que la garantie veint juste d'expirer, et que je devrait debourser 110 € TTC pour qu'il me la repare.

Pourtant la panne ne semble pas etre matériel :)...j'en appel donc a vous les gueux :D

Donc ap mes tests, lecetur dvd ok, disk dur ok et cm aussi ...

je penche donc sur une erreur logiciel :/ mais je vois commetn elle a pu survenir :fou:

y'aurait pas un pro pour m'aider?

je rapel : qd je mets un dvd original dedans...y'a rien qui se passe !

mes questions :

une nappe de debranchée ?

si j'install un exploit (genre nDure :wub: ) ca pourrait m'aider ou pas?

Posté(e)

Pour l'exploit, d'après ce que tu décris, tu peux oublier, du moins pour le moment (c'est moi qui te le dit, tu peux me croire .... hihihi), il faudrait déjà que le Ms Dash s'affiche .....

Par contre, il ne se passe vraiment rien après le logo, même si tu attends 5 minutes ? Même pas une petite erreur ?

C'est quoi tes fameux tests ?

Posté(e)

Pour l'exploit, d'après ce que tu décris, tu peux oublier, du moins pour le moment (c'est moi qui te le dit, tu peux me croire .... hihihi), il faudrait déjà que le Ms Dash s'affiche .....

Par contre, il ne se passe vraiment rien après le logo, même si tu attends 5 minutes ? Même pas une petite erreur ?

C'est quoi tes fameux tests ?

mes fameux :ggne: => on demonte le lecteur, on le place ds une autre (vu que m$ m'a dit que la garantie était hs...je me suis dis que je pouvais l'ouvrir :/)

et pour le dd..ba ca s'entends qd ca marche :)

j'ai aps testé d'attendre 5 min :rolleyes:

je tenterai ca une fois la console bien remonté.

Je te fais confiance mÔsieur jp33...j'ai vu qu'a chaque fois, tu as resolu les pb posé, donc je mÔsieur la ;)

(a vrai dire, j'espéré vraiment que ca soit toi qui y reponde a ce poste :D)

Posté(e)

Oui, ben là, je ne voudrai pas casser l'ambiance, mais ta console n'est pas au mieux ....... :rolleyes:

Surtout si elle n'affiche pas d'erreur ... ce qui est un comble pour une console d'origine .....

Posté(e) (modifié)

salut, tu peux la vendre en pièces détachées, et tu t'en rachete une d'occasion dans un scoregame (80 euros) je crois...ça peut être une solution.

Modifié par zubro91