djcri Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut les potos je cherche une anim de spiderman ( le film ) format style avatar animé et je ne trouve pas. sur google en gif je ne trouve que des persos animée sur fond blanc ou autre , comment appelle ton exactement ce genre d'avatar ou l'on voit une mini animation d'un dessin animée de quelques seconde..bref je cherche le spiderman qui "zoom" sur l'ecran . Si vous avez de bon lien n'hesitez pas a les poster ( manga etc..) on en trouve mais souvent des bofs..
asm Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut les potos je cherche une anim de spiderman ( le film ) format style avatar animé et je ne trouve pas. sur google en gif je ne trouve que des persos animée sur fond blanc ou autre , comment appelle ton exactement ce genre d'avatar ou l'on voit une mini animation d'un dessin animée de quelques seconde..bref je cherche le spiderman qui "zoom" sur l'ecran . Si vous avez de bon lien n'hesitez pas a les poster ( manga etc..) on en trouve mais souvent des bofs.. j'en est quelque une mais pas de spider man malheuresement mais en general il fond plus de la tille autorié pour la photo personnel
Leflemar Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 tu peux la faire toi même aussi ton annimation, c'est pas très compliqué. t'as photoshop, avec adobe image ready? sinon, il y a des softs genre "avatar creator"
djcri Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 oki thanks , mais mon blem c'est ou je prend plusieur photo qui se suivent? et ma deuxieme question , j'ai une image gif la ; je la met sur le forum elle ressors fixe.. pk ?
Xfab974 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 normal tu as uploadé ton .gif sur gueux. Upload ton .gif sur imageshack.us et copie le lien dans tes controles-avatar. bye
Messages recommandés