bipbip78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour tous le monde! Voila j'ai installé une puce duox2 sur ma console jusque la pas de probleme,le soucis c'est que maintenant elle frag(clignotement vert et rouge) J'ai testé mes soudure et je n'ai pas de reponse sur le point LCLK j'ai 0V alors que je devrais avoir 0.2V j'ai remis de l'etain verifié mes soudures et toujours le meme soucis J'ai egalement fait des test sur la puce et j'ai de la tension J'ai egalement controlé avec la carte mere est ca fonctionne egalement D'ou peux venir un tel probleme??? J'ai une xbox version 1 avec puce duox bleue Merci a tous pour votre aide
High_Cobra Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour tous le monde! Voila j'ai installé une puce duox2 sur ma console jusque la pas de probleme,le soucis c'est que maintenant elle frag(clignotement vert et rouge) J'ai testé mes soudure et je n'ai pas de reponse sur le point LCLK j'ai 0V alors que je devrais avoir 0.2V j'ai remis de l'etain verifié mes soudures et toujours le meme soucis J'ai egalement fait des test sur la puce et j'ai de la tension J'ai egalement controlé avec la carte mere est ca fonctionne egalement D'ou peux venir un tel probleme??? J'ai une xbox version 1 avec puce duox bleue Merci a tous pour votre aide T'as branché le fil BT ???
Messages recommandés