Problrme Exploit Carte Mémoire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j ai passé mon apremidi a essayé de faire un exploit mais seulement apres avoir galeré pour racordé le pad a mon pc lol (pendant que j y suis lol j ai acheté une ralonge manette pour rien car sa a pas marcher j ai du mettre directement le cable usb sur la manette)

donc une fois que le premiere partie fut fini la carte mémoire detecté par la pc je veu transferé Ndure pour 007 espion pour cible mais il me dit qu il n y a pa asser de place (ma carte mémoire et une officiel 502bloc)

mais avec un Uxe tou se passe bien il transfer correctement sur la carte mémoire mais moi je veu un Ndure

si quelqu un pourrait m aider

Modifié par mopfx
Posté(e) (modifié)

Wep,

Ba au faite , faudrais réussir à formaté la Carte memoire pour réussir à

atteindre les 8032Ko d'espace...

La seul méthode que moi je connais c'est de la formatter sur une xbox moddé "sous le dash ou autre"...

Donc moi je pense que le mieu serait...

Faire l'exploit UXE...

Une fois l'install faite , sous le dashboard formater et implanter la save...

et la hop tu boot sur 007 et install Ndure...

Sa devrait allez...

Je te conseil d'attendre JP33 voir si j'ai à peut pret juste :P

Edit:ba je comprend pas , moi aussi 502 , mais je peut pas t'en dire plus , j'ai utilsé que la save d'adoubeur à l'heure actuel

Modifié par RSD-06
Posté(e)

C'est limite mais ça loge sur une 502 blocs sans soucis ..... sauf que je n'ai jamais essayé avec le logiciel Action Replay .....

Bon, si tu tiens à un Ndure, il faut le faire en deux étapes. Tu met une V3 Adoubeur sur la carte mémoire et tu la transfert avec le MS Dash. Tu lances le jeu, tu la charges et tu fais "Entrer sur l'UXE Installer directement." (c'est pour avoir accès à l'exploratuer). Là, tu te connectes par ftp, tu effaces la V3 et tu upload la Ndure. Une fois fait, tu fais "Options" puis "Explorer le disque dur" et tu cherches E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe puis tu continu l'installation en commençant par sauvegarder l'eeprom.bin.

Je te rappelle qu'il te faut un 5960 d'origine sur le C: .....

Posté(e)

lol ba la vien d avoir une idé lol je vire une skin de la save puis sa passe lol il me reste plus qu 'a testé je vous dit quoi dé que j ai fini