Encodage Video Ne Fonctionne Plus !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je me permet de vous contacter pour vous faire savoir l'embrouille qu'il m'arrive !

Voilà depuis quelques jours, y a plus moyen d'encoder des films pour les visionner sur ma psp

Avant j'utilisais "I m too psp video converter" ou encore "psp video 9" et je n'avais pas de problème pour encoder de video

Mais voilà, depuis hier, dés que je lance une conversion, ça échoue au bout d'une minute à peine !

J'ai tout essayé, 3GP_Converter028, Image Converter 2, X-OOM, Rapiz Spirit Vidéo Converter, I m too psp ou encore psp video 9 mais tous me donnent une erreur au bout d' à peine 1 ou 2 minutes !

Avec psp video 9, il me dit "2eme passe en attente...." et reste bloqué

Avec 3gp converter, il me dit "can't load avisynth.dll"

Et les autres, ça marque "erreur" et rien d'autre !

Enfin bref c'est à plus rien comprendre, il y a 2 jours pas de probléme et d'un jour à l'autre, plus moyen de rien encoder !

Pourtant le "avisynth", je l'ai sur le pc et c'est la version "avisynth 2.56" que j'ai installé mais méme avec ça, rien ne change !

Alors voilà, j'espére que quelqu'un pourra m'aider un peu ou me donner des conseils car là je sais pas trop quoi faire ni où aller !

J'hésite à carremment reformater mon pc car pour moi la video sur psp ça compte pas mal, en fait c'est l'option que j'utilise le plus car je suis trés ciné mais là je suis un peu coincé !!

Merci d'avance de votre attention !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu a changé des truk sur ton PC, ou fait des maj ?

Si tu va voir dans le journal d'évenement system sur ton PC (click droit gerer sur poste de travail, puis observateur dévénement, puis system), est ce que tu a des alertes ?

++

Posté(e) (modifié)

ok merci je vais verifier ça de suite !

je viens de vérifier et je savais pas qu'on pouvais faire ça mais ça sert à quoi au juste ?

Parce que j'ai plein d'erreur et d'avertissement !!

est ce qu'il faut faire une autre manip pour effacer ces erreurs ou autre chose ?

merci d'avance !

j'attend ton conseil

cordialement,

Fredix66

Modifié par fredix66
Posté(e)

tcho,

nan, c'est pas pour les effacer, mais ca te dit tous ce qui se passe sr ton PC. Si tu a plein d'erreur, regarde les descriptif, il y a peut-être qui correspondent avec ton soucis. Pour a quoi elle correspondent exactement, le mieux c'est le copier coller dans google. J'en connais quelque une, tu peux toujours posé la question ici.

^_^