nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) bonsoir voila g suivit ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 donc en faite je place mes partition c et e dans les dossiers respectif et quand je veut faire le dd pour la methode sans puce il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers dans c et e voila mon cd partition c et la partition qui contient les dossier udata tdata et cache ou est le probleme ? merci Modifié le 10 novembre 2005 par nounours59330
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 ce n'est pas ça qui est intéressant mais où tu les as réellement copié (\linux\C pour celui-là) Prce que là, ces dossiers sont vides et xboxhdm n'aime pas ça (normal, non ?)
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 g suivit comme sur le tuto g rempli les dossiers c et e ensuite g creer l'iso que g ensuite graver voila comment sa ce presente
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 la première image correspond au contenu du C de la deuxième, je présume ?
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 jp tu regarde le foot ? lol c bizard je c vraiment pas ou g merder
tatsui Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) essaie de voir si ce n'est pas un probleme de nom de dossiers et de fichiers en majuscule.... Modifié le 9 novembre 2005 par tatsui
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 bin vu tatsui sa venait de sa effectivement aprament mon dd n'est pas lockable mouinnnnnnnnnnnnn donc je fait la commande lockhd -a et la il me demande un truc je dit yes sa marque aborting puis security supported yes security enabled no security locked no security frozen no security count expired no voila merci encore a tatsui
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors, pour ton cas, je ne vois que deux possibilité: 1) acheter des lunettes 2) apprendre à lire recommences, lis et fais exactement ce qui est demandé ..... Trouves tout seul ou je balance tout et tu vas te faire chambrer ...... Mais c'est un grand classique ......
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) heu je pense que tu parle de sa NB : beaucoup de bios PC permettent un Freeze Lock sur des disques non lockés au démarrage. Le freeze lock empêche de locker un disque. Pour beaucoup de bios ceci peut être évité en empêchant la détection hardware au démarrage sur la nappe ou se trouve le DD. sinon je voit vraiment pas car g fait exactement ce qui est demander voila g bien tous relut et je pense vraiment que tu parle de sa mais etant une biloute en pc je c même pas comment on rentre dans le bios du pc Modifié le 9 novembre 2005 par nounours59330
nounours59330 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 re bon alors voila g su rentrer dans le bios du pc mais tous est en anglais vous pouvez maindiquer la demarche a suivre je c pas moi une phrase en anglais qui enpeche la detection hardware
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Ton DD n'étant pas locké .... ce n'est pas ça ...... Mais je ne parlai pas du tuto mais de ce qui est écrit à l'écran une fois que tu as tapé lockhd -a ...... Modifié le 10 novembre 2005 par jp33
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 oui et alors ... c ecrit plein de trucs que je comprend pas mais si c pour pas m'aider c pas la peien de teourner autour du pot pendant 40 ans
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Si tu le prend comme ça et que tu ne veux pas faire d'effort, tu vas attendre 40 ans ..... Tu crois que tu es au sav de la FNAC ici ? tu as trois ligne en anglais à lire et même si tu ne comprend rien, tu peux trouver rien qu'en regardant .... On appelle ça faire preuve d'intelligence .... Je ne fais pas ça pour t'embêter mais au moins, la prochaine fois, tu t'en rappelleras ...... C'est dommage, je voulais te le dire ce matin, mais vu que tu ne veux pas de mon aide, ça attendra un peu .......
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 bon c vrai que je suis a la SAV mais je c pas moi je vient ici pour essaye de trouver de l'aide et le seul truc qu'on me repond c cherche par toi même a quoi sert le forum ?? je suis desole que tu les pri comme sa !
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon, tu veux vraiment avoir la honte devant tout le monde ? Je t'avais laisser une chance pourtant .... Aller, dernier coup de pouce avant le déshonneur, tu dis que tu as tapé yes pour le délock (tu sais "il m'a demandé un truc"). Bon et bien, ce n'est pas yes (no non plus, d'ailleurs ). Mais quoi donc alors ? Ben, c'est écrit blanc sur noir (une dernière fois: "il m'a demandé un truc"), et pas besoin de comprendre l'anglais ..... Allez, tu as jusqu'à 23h00 pour éviter une humiliation publique ........
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 je croit avoir compris enfin j'espert je c pas coment on renseigne le repertoire manuellement
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 là, tu t'enfonces ...... laisse ton eeprom.bin dans le dossier eeprom, elle est parfaite ... lockhd -a est la bonne commande ....
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 bon bin chui nul je v donc attendre 23h a moin que je trouve ...
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 alors, devinette: ce n'est pas yes, ce n'est pas no, mais que diable y a-t-il écrit à l'écran ? effectivement, ce n'est pas yes/no ...... là, on frise le QI d'huitre ......
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 donc alors en faite depusi t'haleure je test plein de truc donc g vue que c t marquer hdd eprom ou un truc dans le genre g repis tous les chiffres et lettres dans l'ordres ensuite me suit dit que si je taper sa sa aller peut etre fonctionner c ce que g fait mais sa a marquer aborting donc je revient au debut et la au lieu de taper lockhd -a je tape lockhd -f ou -p de facon les deux ne fonctionne pas je c pas pk
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh, tu me fais quoi là ? Ne me dis pas que tu le lock avec n'importe quel code ? Tu lis ce qu'on técrit ou tu préfères jeter ton DD à la poubelle tout de suite ? Parce que s'il a pris un seul de codes que tu as rentré, c'est mort !!!!! Bon, tu es près à écouter et à suivre ce qui est écrit ? Donc, tu boot sur le CD, tu fais [3] au premier menu et tu fais lockhd -a (là, tu me dis "il me prend vraiment pour une truffe, je l'ai fait 10 fois ......", 2 minutes, on arrive) Le CD va aller fouiller dans son dossier eeprom et y trouver ton eeprom.bin. Il va afficher le sérial du DD et le code de lock en résultant et te demander une confirmation du lock. Et là, comme tu es en mode automatique, tu ne lis rien et tu réponds yes. Je t'ai dis que ce n'était pas ça et tu vas me chercher les options de la commande de lock. Alors que si tu avais lu attentivement sur l'écran, tu aurais vu quoi ? y/n , pas yes/no ...... Il suffit donc de taper y puis entrée pour que le lock s'effectue ..... Franchement, c'est si difficile que ça de faire preuve d'un peu d'attention ? Maintenant, si tu as réussit à rentrer un code de lock débile, bon courage pour le retrouver, il y a 40 caractères hexa .......
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 nan mais de facon il an pas locker le dd vu que a achaque fois sa marquer aborting merci
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 bon bin voila c bon sa fonctionne merci
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 bon bin voila c bon sa fonctionne mince !!! non ????? La vache, je suis limite étonné ...... c'était si dur que ça ?
Messages recommandés