xstevenetx Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Je me suis acheter la puce X-chancer v2.2 que j'ai montais avec sucesé , le seul probleme mainteman c'est que je n'arive pas a lancer mon Disque Dur il me mais une erreur 06 quand je clique sur le bouton "Original" on m'a parler de fasher la puce mais je ne c'st pas comment on fait cela pourier vous m'aider??? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu ne pourras rien faire avec ton disque dur s'il est en erreur 06 (il n'est pas locké avec un code correspondant à la console). Si tu es certain que ce n'est pas plutôt une 05 (mais il va falloir nous expliquer comment tu es arrivé jusqu'à la 06 car celle-là, il faut une intervention extérieure pour la provoquer ...) Bref, met un autre disque dur et flash ta puce le site officiel ...
xstevenetx Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonsoir, je les fé mé mtn la console salume et s'éteint 3fois de suite puis clignote vert et rouge que faire??? aider moi svp merci d'avance
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Avec quoi l'as-tu flashé ? quelle taille ? Mince, les exploits, c'est pas fait pour les imbéciles ......
xstevenetx Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 G utiliser le fichier "xcosv2210-16.iso" qui fé 100Mo mé que j'ai télécharger en 30secondes C bizare surtout en 512K
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 aie aie aie c'est l'os que tu as vautré ........... Tu ne pouvais pas commencer par un bios comme tout le monde ? En plus, le bios ne peut faire que 256k puisque 256k sont réservé pour l'os ..... bref, je ne vois pas comment récupéré le truc ....
xstevenetx Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 et si je rend la puce et que j'en met une nouvelle vous pensez ke sa fonctionnerai?
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 vu que tu as juste planté la puce, oui .... Mais si tu as bien une erreur 06, ça ne changera pas grand chose (à mon avis, tu as plutôt une 05 ... dans ce cas, ça marchera).
xstevenetx Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 G enlever la puce mtn la xbox redemare normale mé bon je né plu le disque dur d'origine donc j'ai mis un disque dur d'une xbox d'un pote avec evox deja dedant é il me donne une erreur 5!! il y a moyen pour ke ma console reva san puce ou je sui obliger den metre une? est-ce que je peu faire realler la puce ke G acidentellement mis le movais programme dedant? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Et il est où ton fameux DD en erreur 06 ????????????? Si ta console fragait, la puce a pris définitivement un shoot ! Par contre, pas d'eeprom.bin, puce obligatoire .....
xstevenetx Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 enféte G 3 disque dur en tou -un qui fonctione sous evox (qui me donne une erreur 6) -mon disque dur d'orignine mé qui est mort -le disque dur de mon pote de 200Go avec evox dedant la led sur la puce est allumer mé la xbox demare comme si kelle nété pas la.é comme G plu mon DD d'origine donc elle me donne une erreur. la puce je les desouder. est-ce que je fai? je la resoude é je regarde si elle fonctione ou je sui obliger de racheter une puce? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ressoude ta puce, mais je n'y crois pas trop (à moins que tu ais mal décrit tes symptômes) ... Par contre, disque dur erreur 06 interdit ...
xstevenetx Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 sa marche pas je men douter kan meme en peu G vu dans les article le "Cheapmods" a koi sa sert exactement? ici existe t'il une facon de faire fonctionner sa xbox sans puce?(et sans le DD d'origine) merci d'avance
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 sa marche pas je men douter kan meme en peu G vu dans les article le "Cheapmods" a koi sa sert exactement? ici existe t'il une facon de faire fonctionner sa xbox sans puce?(et sans le DD d'origine) merci d'avance les cheapmods sont très peu utilisée sur les 1.6 surtout vu le tarif d'une puce maintenant ..... Et sans DD d'origine ni eeprom.bin il n'y a aucun moyen ... tant qu'Hdd Maker III n'est pas encore sorti ....
xstevenetx Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 y a t-il une date de sorti pour Hdd Maker III ??
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vu que l'alabama est en pleine phase de test et que Hdd Maker III suit, cela peut varier. Le premier est prévu pour ce mois-ci .....
Messages recommandés