aYa_ Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, tous les jeux que je veux sont repoussés !! ma pauvre psp a faim et je voulais votre avis (pour ceux qui *possèdent* le jeu) sur nba live 06. il faut savoir que j'aime bien virtua tennis et que j'attend avec impatience PES5. les jeux de basket je n'ai jamais trop joué. Est-ce maniable ? fun ? les matches sont serrés ? l'IA est bonne ou nulle ? est-ce répétitif (genre on fait toujours la même tactique pour marquer/gagner). J'ai lu les tests sur JV.com et Gamekult mais rien ne vaut l'avis du joueur. je voudrais être sûr de bien investir mon billet de 50 ! alors merci pour vos avis constructif
MiDo Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salu, moi je l'ai et il est vraiment bien, il est 10x mieux que nba 2k5 je te le conseille
scc007 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai tester nba steat et c'est pas terible ! mais nba live je c'est pas
rody95 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 je prefere nba live car nba 2006 trop dur a shouter et les lancer francs pas top top
Shyn Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 il est plutot gentil... assez simpliste et repetitif das les modes faciles, les placements s'ameliorent avec la difficultée. Il est peut etre un poil trop rapide... mais pas mal qd meme
aYa_ Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 merci pour vos avis, je vais voir si je peux le tester en magasin.
DROGBA Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salu, moi je l'ai et il est vraiment bien, il est 10x mieux que nba 2k5 je te le conseille +1 A prendre un jeu de basket c'est celui d'EA sport qu'il te faut Les plus: concours de dunk et de tirs à 3pts, superstars challenges ... Vraiment sympa comme jeu
aYa_ Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, devant vos avis positifs, les tests bons j'ai acheté NBA live 2006. j'ai juste fait un match pour tester (je suis au boulot) mais ca me semble etre un grand jeu !! merci pour vos avis et bon matches
Barty Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 fallait prendre nba street showdown et il est beaucoup mieux que le nba live. Enfin c'est mon avis même s'il ne sert plus a rien à l'heure actulle.
scc007 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 nba steet c pas du tout pareil ... moi jtrouv sa pas terible !
Changeur Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je vais donner mon avis quand meme: graphisme sympa, animation quasi parfaite, maniabilité parfaite, musique j'ai coupé ce rap de m******, commentaire en espagnol parfait (oui bon ça ça concerne que moi ) Sinon lacune: a quand une foutu mise à jour des bug connus depuis le temps?
Messages recommandés