thesteps Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite installer l'Exploits V3 Adoubeur très très prochainement et j'ai 2 questions : - Je voudrais savoir quelle version de Splinter Cell il faut utiliser. - Les jeux doivent être copiés sur le disque dur ou on peut y jouer directement via le DVD. Merci d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 1) tant qu'il s'agit du Splinter Cell premier du nom, tout fonctionne, y compris la Classic (j'ai personnellemnt testé ..) 2) tu auras l'équivalent d'une puce, le support importe donc peu .....
Ultar Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, Si tu veux faire ton exploit SC avec une carte mémoire soit sur d'utilisé une carte officiel de microsoft sinon tu va te arracher les cheveux. :fouf: bye
thesteps Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Par contre dans un tutorial, je me suis apperçu qu'il fallait une carte mémoire pour copier la sauvegarde "Linux installer" ainsi que la sauvegarde "Linux Profile". Ne peux-t'on pas le faire directement par FTP via son PC ? (Pour info, j'ai pas de carte mémoire et j'ai qu'une manette et ça m'embete de couper le fil, mais bon si il n'y a pas d'autres solutions ! ).
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Depuis quand le MS Dash dispose-t-il d'un serveur ftp ? hein ? Carte mémoire OBLIGATOIRE .... sauf à faire un hotswap ..... mais bon, ce n'est pas la même chose, surtout pour le disque dur ....
thesteps Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonsoir jp33, sur ce tutorial : http://gx-mod.com/tutoriaux/4Utilisation.php Il y a un petit 1 =>1. Backup !!! puis directement il passe à 3 =>3. Installation manuelle ou automatisée ? Y'a t'il une étape sautée ou pas ? Ensuite, dans le petit 1 backup, dans l'image représantant la sauvegarde UXE Installer V3, il y a : "Entrer sur l'UXE Installer directment" => Il y a encore des manip à faire en validant cette dernière option car à vrai dire le tutorial ne va pas plus loin que la sauvegarde de la partition C. Merci pour tes réponses qui en plus sont très rapides
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 1) c'est un tuto remis au gpût du jour, il n'y a pas de 2 2) Fais sauvegarde système, l'enchainement sera automatique ensuite ... donc tu passes direct au menu suivant où tu pourras lancer l'installation de l'Uxe .....
thesteps Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, Je vais l'installer (l'UXE) mais j'aimerais avoir quelques infos complémentaires avant : En utilisant le tutorial préciser plus haut, je n'ai besoin de rien d'autre (en terme de fichiers à telecharger directement dans la présentation du matériels requis). - une sauvegarde hackée correspondant au jeu - un driver pour gérer le pad XBox sur PC - le logiciel Datel Action Replay - une rallonge usb - le jeu splinter cell - une carte mémoire - un PC - la console et une manette 1 - Donc en validant "installer l'exploit uxe" tout s'installe, je n'ai plus rien à faire et ensuite ma console est modifiée ? (sans oublier bien sur la sauvegarde la partition c et de l'eeprom.bin avant) 2 - Y'a pas de bios ou autre chose à installer derrière pour utiliser des sauvegardes de jeux gravés ? Merci d'avance
TetsuoX Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Si tu ne veut pas briser une manette et que tu as une clef usb, tu peut te procurer un fil qui te permettra de brancher ta clef usb sur le xbox et ainsi de l'utiliser comme carte mémoire. Toutes les clef usb ne sont pas compatibles toutes fois.
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 1 - Donc en validant "installer l'exploit uxe" tout s'installe, je n'ai plus rien à faire et ensuite ma console est modifiée ? (sans oublier bien sur la sauvegarde la partition c et de l'eeprom.bin avant) 2 - Y'a pas de bios ou autre chose à installer derrière pour utiliser des sauvegardes de jeux gravés ? 1) la partition C:, tu t'en moques .... seule l'eeprom.bin est importante .... 2) tout est compris, rien à rajouter ... on n'est pas chez les puces ici ...
thesteps Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 Petit problème de connexion de ma manette au PC. Quand je la branche, j'ai périphérique inconnu Que dois-je faire ? Par contre lors des branchement du cable usb vers le cable de la manette, le cable usb avait un fil bleu au lieu d'un noir, es-ce pour cela ?
thesteps Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est bon, J'avais oublié de relié la masse, ce n'était pas inscrit dans le tuto que j'ai lu ! Impeccable, je passe à l'installation sur la xbox.
Messages recommandés