[resolu] - Flashage Duo 2 White + Recup Du Second Bank

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai bien parcouru le site, suivi a la lettre les info epinglé mais voila

Xbox V1.4 puce duox2 d'install

Jusque la tout est ok, je swith sur le flash bios 3.0.3

j'effectu le flashing via le reseau, sauf que oups, c'etait un bios de 256ko ... bon tampis je reboot la console, sauf que la elle demare et s arette 3fois et la 3eme fois rest ealumé en clignotant rouge/vert

bon merde jme dit ! tampis, je switch sur la second bank !

sauf que la, cte sal*pe ne prend aucun des mes iso burn, sur dvdr/rx cdr/rw ...

j'essai le seconde option, qui doit etre pour faire en rezo je supose mais rien ne ce passer ...

le fichier *.pdf explik pour le second blank, la ou ya Flashbios 3.0.3

mais comment faire pour le 1er svp ?

can you help me please ?

PS le second blok sera recuperable par la suite ?

merci

Modifié par TiNeXus
Posté(e)

oufff

g reussi a trouver un CD RW que mon lecteur a accepter

j'ai pu flasher le bank 0

mais me reste une chose :X

le bank 1, recuperable ou pas ?

merci

Posté(e)

salut aucun problème l'ami tu boot la console avec bank1 et un cd avec eurazia (linux) tu ne dois rien faire le cd te dit tout place le cd avec le bon bios et voilà.

j'ai eu le même problème.

si marche pas boot sur bank0 et au moment de flasher passe sur bank1.

(version bios?)

Posté(e)

en gros si je comprend bien, je laisse sur bank 0, je lance le cd eurazia, o moment ou il me demande d inserer le cd avec le bios, avant de l inserer, je swithc les bank ?

version bios ? euh, version prise sur l annonce de ce forum :D que je remerci o passage !

Posté(e)

attention 30 seg entre les ouvertures et fermetures du cd avec eurazia.

mais en gros c'est bon.

si tu dois changer le logo xbox place un autre bios que le 4983-06 de la duox2 white.perso j'ai placer le 5035

et changé le logo en bleu du démarrage.

Posté(e)

so good c bon g recup le second bak :P

Merishi a toi mec !

par contre, j'ai essayer de didouiller le BIOS.BIN moi meme avec xbtool, mais quand j ouvre le *.bin il me mé un message d'erreur type " kernel extraction failed" :/

mici en tout ka ;)

Posté(e)

salut, si tu veux modifier le bios 4983-06 pas de chance sa marche pas (impossible).

tu dois placer un autre bios ex 5035 de la même manière.j'ai déjà flashé ma puce 30x donc aucun problème pour la puce.

ps place problème resolu svp

Posté(e)

oki, prob resolu :P

par contre ... ca fameux 5035, l'est bon pour une V1.4 ? si c'est le cas, j'aurai pu ka le chiper et modé ca :)

thx to you en tout cas !

TiNeXus

Posté(e)

par contre ... ca fameux 5035, l'est bon pour une V1.4 ? si c'est le cas, j'aurai pu ka le chiper et modé ca :)

si tu poses la question, c'est que tu as entendu certaines choses .....

C'est le 5035 bfm qui a des soucis avec le chipset Focus (ça ne plante pas la console, juste un coup de canal +), donc pour les exploits.

Si tu évites la version pour les 1.6, il fonctionnera très bien sur ta 1.4 .......