egens2001 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour a tous, J'ai acquerie un neon logo xbox qui arrive de chez OMINFO et il ni avait pas de notice et rien sur le site pour m'indiquer comment le monter sur la xbox.J'ai appeler le service client qui ma indiquer l'adresse de votre site et qui ma dit que vous savez beaucoup de chose sur ce souci. Je souhaiterai simplement savoir comment la monter car j'ai deja retirer le capot de la xbox et je me suis dit n'allons pas plus loin car j'avait peur de tout faire exploser!!! Ce serai si gentil de m'expliquer clairement ou de me donner l'adresse d'un site qui explique bien comment faire pour la monter. En esperant que vous donnerai suite a mon message je vous souhaite une bonne continuation a tous. cordialement egens2001
schumpopo Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut et bienvenue, Ils sont gonflés chez ominfo de nous faire assurer la hotline mais bon pas grave . Pourrait tu nous donner la reference de ton neon l'ideal serait la page de ominfo comme ca nous pourrons voir de quoi il s agit concretement. A bientot.
RSD-06 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Wep, en général un néon ce branche sur l'alimentation de la console à l'aide d'un dédoubleur
Messages recommandés