Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!!et particulièrement les 'exploiteurs''

voila j'ai ma box blanche transparente 1.6a

sur laquelle je veux implanter un exploit, d'après les tutos que j'ai pu lire il ya plusieurs méthodes

mais tellement j'ai lu je me suis un peu embrouillé le cerveau(en vrai j'aurais du en lire un seul et l'appliquer :fou: )

je vais utiliser la méthode 007 splinter cell et sur un tuto il est question de couper un cordon de manette

et aussi que des carte mémoire sont pas compatible.

je vais essayer de trouver une crosoft mais sinon ceux qui en ont qui marchent pas,ca serait bien de le signaler.

donc je voudrais pas 'sacrifier' une manette (je sais ya moyen de la ré-utiliser),et etre sur de ma carte mém.

aussi j'ai lu sur un post que si je dl le HDD Maker II tout se fait automatiquement(ce qui est moins risqué si j'ai bien compris)

donc en gros je vais faire l'uxe,si qq'un veut et peut me conseiller pour cette version 1.6a ce serait cool

Merci d'avance car je vais me lancer cet après-midi :)

Modifié par kemar54220
Posté(e)

Lu,

Tu vas etre obligé de passer par un jeu 007 même avec HDD MAKER II au moins pour récupérer le fichier eeprom.bin te permettant de délocker et relocker le dur.

Mais si tu veux pas changer ton disque dur prends une V3 Adoubeur ou une NDURE.

T'as pas un pote qui a deja une console hackée ? Qui pourrait te mettre la save 007 sur la carte mémoire. Ca t'éviterai de souder ta manette...

Le problème avec les Action Replay c'est que cela peut corrompre ta save hackée, c'est pour cela qu'il vaut mieux investir 5€ de plus pour une officielle.

a+

Posté(e)

Salut,

tu peut aussi utiliser une clef usb pour transféré la save, ca marche aussi bien qu'une carte mémoire.

Pour le transfert le plus simple c'est effectivement d'avoir une console modifiée.

Si non il y a le hotswap qui n'es pas recommandé mais moi je lai fait plusieures fois et je n'ai eu aucun problèmes.

TetsuoX

Posté(e) (modifié)

Lu,

Tu vas etre obligé de passer par un jeu 007 même avec HDD MAKER II au moins pour récupérer le fichier eeprom.bin te permettant de délocker et relocker le dur.

Mais si tu veux pas changer ton disque dur prends une V3 Adoubeur ou une NDURE.

T'as pas un pote qui a deja une console hackée ? Qui pourrait te mettre la save 007 sur la carte mémoire. Ca t'éviterai de souder ta manette...

Le problème avec les Action Replay c'est que cela peut corrompre ta save hackée, c'est pour cela qu'il vaut mieux investir 5€ de plus pour une officielle.

a+

merci pour vos réponses,et j'ai bien fait de demander avant car pour info j'ai une box hackée(cf signature)

ca tombe bien car g pas u le temp d'opérer et justement g pas trouvé de carte mémoire,sauf une a 15€ ke je savais pa ct une combien de capacité...mais elle était tte noire dc je pense ct une crosoft, dc une 10mo non?

est-ce que ca fait l'affaire?

bref merci a toi.

Ce serait possible ke tu m'aide un pe +

Modifié par kemar54220
Posté(e) (modifié)

les officielle sont toutes noires (avec une jolie étquette à l'arrière) et font 8Mo, comme les petits camarades ....

Pour l'installation, tu oublies Hdd Maker ou xboxhdm, ça, ça sera pour changer de DD ......

Pour les saves, ne cherche pas, tu as le choix entre 2: la V3 Adoubeur Uxe et la Ndure jp33 (tu as un post dans cette section qui les comparent)

Elle sont aussi automatique que sécurisée l'une de l'autre, les Dashs sont la dernière version, bref, difficile de choisir (ah, si, avec la Ndure, tu auras AUSSI un Uxe implanté ....)

Pour le chargement de la save, tu met la carte mémoire (peu importe la marque ou le modèle, j'ai une Action Replay de 16Mo) sur l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port 1 de ta console modifiée, tu te connectes par ftp et tu upload les deux dossiers 21585554 et 5553000c sur la partition H.

Tu n'as plus qu'à copier la save Linux et la splinter Cell avec le Dash Microsoft de ta console blanche puis tu lances le DVD de Splinter Cell, tu charges la partie Linux ....

Ensuite, tu suis ce qui est écris à l'écran en commençant par sauvegarder l'eeprom.bin .....

Modifié par jp33
Posté(e)

les officielle sont toutes noires (avec une jolie étquette à l'arrière) et font 8Mo, comme les petits camarades ....

salut jp33

en gro elle sont tte noires koi

sinon pour l'opération g dja le jeu mé pa la carte mémoire...jpe rien faire ss???

sinon 15€ c honnete?jcroi neuve elle en vaut 30

merci

Posté(e) (modifié)

tu en trouves à 10€ .... et neuve, une officielle c'est 39.90€ .....

ba j'aimerais savoir dans quelle enseigne tu trouve à 10€ neuve

pour le post tu parles de celui là?http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76134

j'ai ré-éditer car j'imagine que la partition H c ma carte mem dodo

en vrai je ferai tt ca demain car g un long wikend juske mardi :D

je tien o courant de ma reussite ou de mon echec

MERCI :D:D

Modifié par kemar54220
Posté(e)

je n'ai pas dis qu'elles étaient neuves à 10€ ..... mais une carte mémoire, c'est pratiquement indestructible, ça marche très bien en occasion .....

Pour le post comparatif, oui ....

Euh ... si tu te plantes, inutile de revenir sur gueux .... tu n'as pas le niveau hihihi

Bien sur que oui, ça va marcher .....

Posté(e)

je n'ai pas dis qu'elles étaient neuves à 10€ ..... mais une carte mémoire, c'est pratiquement indestructible, ça marche très bien en occasion .....

Pour le post comparatif, oui ....

Euh ... si tu te plantes, inutile de revenir sur gueux .... tu n'as pas le niveau hihihi

Bien sur que oui, ça va marcher .....

oh la la comment t'es sec quand meme,je suis un débutant.

on est pas tous des betes dans ce domaine,mais dans d'autres....lol

merci hihihi

Posté(e)

Salut a vous tous

et à toi jp33

cayé j'ai implanté mon exploit(le tien plutôt)

Merci pour tout....je vais poster ailleur car j'ai des question par rapport aux apps

bye

Bien content que tu ais réussit à le faire tenir sur ta carte mémoire ..... je commençais à avoir des doutes ....

Posté(e)

Salut a vous tous

et à toi jp33

cayé j'ai implanté mon exploit(le tien plutôt)

Merci pour tout....je vais poster ailleur car j'ai des question par rapport aux apps

bye

Bien content que tu ais réussit à le faire tenir sur ta carte mémoire ..... je commençais à avoir des doutes ....

lol

en fait bokou de souci pour rien ca s'est fait tout seul

trop fort que tu es woot

Posté(e)

Alors, comment tu le trouves par rapport à ta 1.1 et son X2 ?

Ba la je ne peux pas trop te dire encore car en fait j'ai choisi evoX et j'ai pas trop l'habitude...

C'est pareil que Unleash dans le fond mais la forme...

je met mes apps pour tester,j'ai dja testé quelques jeux et certains buggent...

Aussi j'ai eu une erreur 21 lors d'un plantage de jeu(écran noir),j'ai fait eject puis erreur 21 avc les textes en chinois

Bon ca fait beaucoup mais à quoi ca sert le multi boot et tout le menu qui y a en dessous???

je vois meme plus l'heure passer dodo

merci encore

Posté(e)

Ba la je ne peux pas trop te dire encore car en fait j'ai choisi evoX et j'ai pas trop l'habitude...

C'est une obligation ou une erreur ? hihihi ..... parce que c'est très simplement modifiable ...... :rolleyes:

je met mes apps pour tester,j'ai dja testé quelques jeux et certains buggent...

A quel niveau ? :blink: parce que je peux te dire que je n'ai aucun retour dans ce sens .....

Aussi j'ai eu une erreur 21 lors d'un plantage de jeu(écran noir),j'ai fait eject puis erreur 21 avc les textes en chinois

tu es en tri-save par défaut et c'est "normal" :rolleyes: . Cela dépand des habitudes de chacun. Si cela te gêne (surtout si tu as l'habitude de jouer en lançant la console par le bouton eject), lances l'installateur Ndure, menu Multiboot et choisis un dual-quelconque ou "Suppression" puis reboot, tu n'auras plus de soucis de 21 au démarrage .... Et profites-en pour faire un "Vider le cache" ......

Posté(e)

Salut

non c pas une obligation c just ke je voulais essayer.peut tu m'aider a le changer en 2-2.

Sinon pour le plantage je sais pas ca doit venir du cd...

justement ca sert a quoi tte ces options de boot multi et tout??

encore un truc,quand je veux vider le cache il me dit que certains jeux vont pas se booter

sinon(encore) jpe supprimer les partition x y z??

Posté(e)

non c pas une obligation c just ke je voulais essayer.peut tu m'aider a le changer en 2-2.

Si tu ne veux pas faire trop de bêtise et que tu as ton eeprom.bin sur ton PC, le dossier E:\backup toujours présent et le DVD Splinter Cell, le plus simple, c'est de recommencer ..... hihihi

Tu vas sur l'installateur Ndure, puis "Options avancées" (pass Xbox (attention à la majuscule)) "Suppression du softmod" et "Restauration depuis le DD". Tu reboot avec Splinter Cell dans le lecteur et tu recommences .... C'est assez rapide et sans risque pour le reste du DD ....

Tu as raison indirectement, mais ce n'est pas la cause profonde, disons que la console attend un autre CD à ce moment-là ....

Le fichier lisezmoi.pdf répond à beaucoup de question .... encore faut-il le lire ..... :rolleyes:

encore un truc,quand je veux vider le cache il me dit que certains jeux vont pas se booter

C'est exactement le contraire qui est écrit ...... et comme c'est moi qui l'ai tapé, j'en suis certain ggne

Les effacer, oui, les supprimer, non ...... ce qui est fait avec le vidage du cache .....

Posté(e)

Si tu ne veux pas faire trop de bêtise et que tu as ton eeprom.bin sur ton PC, le dossier E:\backup toujours présent et le DVD Splinter Cell, le plus simple, c'est de recommencer ..... hihihi

Tu vas sur l'installateur Ndure, puis "Options avancées" (pass Xbox (attention à la majuscule)) "Suppression du softmod" et "Restauration depuis le DD". Tu reboot avec Splinter Cell dans le lecteur et tu recommences .... C'est assez rapide et sans risque pour le reste du DD ....

Tu as raison indirectement, mais ce n'est pas la cause profonde, disons que la console attend un autre CD à ce moment-là ....

Le fichier lisezmoi.pdf répond à beaucoup de question .... encore faut-il le lire ..... :rolleyes:

C'est exactement le contraire qui est écrit ...... et comme c'est moi qui l'ai tapé, j'en suis certain ggne

Les effacer, oui, les supprimer, non ...... ce qui est fait avec le vidage du cache .....

Okay ok,merci pour tte ces infos

Posté(e)

Le seul fichier obligatioire est l'eeprom.bin ....

Ensuite E:\Udata et E:\Tdata si tu tiens à tes sauvegardes .....

Tout le reste est inutile ......

L'exploit ne touche pas au sauvegardes....