ouasse Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut ! je cherche à comprendre comment le système de la PSP détermine l'ordre d'affichage des icones du menu jeu. Apparemment, ce n'est pas l'ordre physique (sans tri) dans le répertoire PSP/GAME, ni l'ordre des dossiers triés par date, ni l'ordre des EBOOT.PBP des différents répertoires triés par date. Mon idée est de parvenir à trouver un moyen pour mettre toutes les icones "données endommagées" en fin de liste si quelqu'un peut m'aider ... merci !
ZoOk's Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu peux enlever les icones "doonées endomagées" avec Pspickoportable un truc du genre... ++
Benjg100 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut tout le monde, si tu regarde bien, la psp tri les fichiers par odre de transfert, le premier transfert en dernier et le dernier transfert en premier voila @+
Hydra Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Donc pour elle par date de création sur la mémory stick. Soit comme l'as dit ZoOk's tu peux enlever les donnée endommager avec PSPIcko, soit, si tu veux pas le supprimer pour certain soft, tu les tries avec PSPicko, et il te place automatiquement les donnée endomagé en fin de liste. Mais si tu trouve la soluce pourl e faire a la main, cela m'interesse aussi ^_^ . ++
ouasse Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Donc pour elle par date de création sur la mémory stick. Ce qui est bizarre, c'est que j'avais pourtant tenté de déplacer les dossiers de PSP/GAME, vers un nouveau dossier (ex: PSP/GAME2), dans l'ordre que je voulais, viré PSP/GAME et renommé le nouveau dossier en PSP/GAME. L'ordre des icones est pourtant resté le même. Il doit y avoir une date de stockée quelque part, et ce n'est pas la date des dossiers ni la date des eboots ...
Hydra Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hum hum... J'ai voulu tester pour voir, mais la tout merde sur ma MS... Quand je renomme tous avec PSPicko, il me manque pas mal de soft visible sur la PSP... Pourtant j'ai reformater hier soir. a éclaircir..
luckyluke Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Donc pour elle par date de création sur la mémory stick. Ce qui est bizarre, c'est que j'avais pourtant tenté de déplacer les dossiers de PSP/GAME, vers un nouveau dossier (ex: PSP/GAME2), dans l'ordre que je voulais, viré PSP/GAME et renommé le nouveau dossier en PSP/GAME. L'ordre des icones est pourtant resté le même. Il doit y avoir une date de stockée quelque part, et ce n'est pas la date des dossiers ni la date des eboots ... C'est la date de creation des fichiers, Il faut donc changer cette date. J'ai pas la PSP sous la main, mais je testerais bien un touch sur les fichiers dans l'ordre inverse voulu pour tester EDIT: J'ai fais le test, et cela fonctionne nikel sous linux: utiliser la commande 'touch' pour changer la date du fichier ex:hewlett GAME # ls -ldrwxr--r-- 2 root root 32K oct 16 17:49 psppdf~1%drwxr--r-- 2 root root 32K oct 16 17:49 psppdf_________________________1drwxr--r-- 2 root root 32K sep 29 00:16 WabVer~1%drwxr--r-- 2 root root 32K sep 29 00:16 WabVersionChangerV2____________1hewlett GAME # touch WabVer*hewlett GAME # ls -ldrwxr--r-- 2 root root 32K oct 16 17:49 psppdf~1%drwxr--r-- 2 root root 32K oct 16 17:49 psppdf_________________________1drwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:01 WabVer~1%drwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:01 WabVersionChangerV2____________1hewlett GAME # touch psppdf*hewlett GAME # ls -ldrwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:02 psppdf~1%drwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:02 psppdf_________________________1drwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:01 WabVer~1%drwxr--r-- 2 root root 32K nov 9 20:01 WabVersionChangerV2____________1 Modifié le 9 novembre 2005 par luckyluke
ouasse Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) il m'avait pourtant semblé que j'avais essayé ... en tout cas, effectivement un touch sur un dossier xxx% dans psp/game permet de remonter l'cône correspondante dans le menu ! un touch PSP/GAME/*% envoie les icones endommagées en fin de liste ! merci luckyluke ! Modifié le 11 novembre 2005 par ouasse
Messages recommandés