Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e)

une fois que tu a écrit dans l'eeprom c'est définitif (si ta psp et briquer et que tu à pas le matos pour reflasher) c'est pas en enleven la pile que l'eeprom sera récrite :mdr: :mdr:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Ben de toute facon y'a forcement un moyen de débricker et c'est pas du "only sony" , c'est a la portée tu premier bricolo ... Le probleme avec la PSP c'est que c'est confiné , pas beaucoup d'espace pour travailler , donc du coup on ose moin l'ouvire .. En tous cas ma PSP est en train de se faire réparer (oui oui) , je vous dirais si j'ai reussi a reflasher ce week end peut être pas sur ^^ .

@+

PS : j'ai bricker ma psp en faisant l'update 2.00 (pas de bol)

Modifié par Spiritshot
Posté(e)

Salut ,

Ben de toute facon y'a forcement un moyen de débricker et c'est pas du "only sony" , c'est a la portée tu premier bricolo ... Le probleme avec la PSP c'est que c'est confiné , pas beaucoup d'espace pour travailler , donc du coup on ose moin l'ouvire .. En tous cas ma PSP est en train de se faire réparer (oui oui) , je vous dirais si j'ai reussi a reflasher ce week end peut être pas sur ^^ .

@+

PS : j'ai bricker ma psp en faisant l'update 2.00 (pas de bol)

Lu,

LOOOL comment t'as fait pour te faire réparer ta PSP moi j'ai exactement le même probleme que toi et Sony m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me la prendre ( elle est Jap ). Tu l'as envoyé à quelle adresse je vais tenter le coup !!!

Posté(e)
Lu,

LOOOL comment t'as fait pour te faire réparer ta PSP moi j'ai exactement le même probleme que toi et Sony m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me la prendre ( elle est Jap ). Tu l'as envoyé à quelle adresse je vais tenter le coup !!!

Désolé je la repare avec un mec que je connais bien mais si on y arrive , je posterais un tuto . (enfin rien n'est sur)

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas de news du debrikage ? a mon avis c'est pour demain...

Telecharger des ISOs = Zonzon... :P :P

Posté(e)

Salut a tous ,

Bon alors le bilan :

On c'est pas mal penchés dessus mais sans succès , désolé .

J'ai changer de cm pour le moment .

@ bientot

Posté(e)

Si vous voulez je vous rachete votre psp brické , je voudrais faire quelques recherches dessus , nottament sur la memoire flash dont je connait deja toutes les caracteristiques .

Il est possible de dessouder cette puce et de la reprogrammer, seulement il y a 3 grosses difficultées:

Le dessoudage doit etre effectué avec un fer a dessouder proffessionnel utilisant de l'air chauffé entre 250 et 400 degres (pour ne pas endomager les cms et le circuit imprimé)

la memoire flash est integré dans une puce qui contient egallement la memoire ram de la psp

La memoire flash est de type NAND, cela va rendre difficile la creation du programmeur ..

Il est fort probable que cette memoire soit vierge quand la console est fabriqué en usine, donc il est possible qu'un microcode dans le processeur rende possible un flashage via une connection serie sur la carte principale de la psp...

Bien entendu je vous tiendrai au courant de mes recherches si je reussi mettre la main sur une psp brické

• 1 an après...
Posté(e)

salut tous le monde donc toujour pas de solution ?? moi je me demandé pourquoi personne a essayer de faire un court-jus sur le flash ? qui pourrais éventuellement re-mettre le flash a zero un peut comme sur certain pc portable a condensateur ;-) aussi j'ai bin des programmateur de puce playstation 2 et donc je me demandé pourquoi ce genre de cable pourrais pas etre couplé sur un cable mini-usb pour connecté en gros la psp au pc ;-) et avec un prog du genre recovery on pourrais donc ne pas dessoudé la puce mais ce servir du pc et du cable pour un accé a la puce en passant par la psp ;-) loll ca pourrais bien smplifier beaucoup e chose vous trouvez pas ??

enfin j'ai une psp blanche jap 1000 brické et ca me plairé bien de la débrické loll @+

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai brick ma psp le soir du réveillon; je me suis trompé o moment de choisir ma carte mère avk le programme Key Cleaner v.1.4 o lieu de mettre TA-82 j'ai mis TA-81 (j'ai utiliser ce programme car la psp ne voulait pas faire la mis a jour 3.71 eror 0x0000 checking idstorage degeneration)

et je n'arrive pas a aller dans le recovery mode après le brick.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? svp svp !!!

La méthode de la pandora batterie peut elle fonctionner? et croyez vous que ma carte mère est grillé?

J'habite le 95 si quelqu'un peut m'aider je laisse mon msn = child_95@hotmail.fr

Merci beaucoup