Invité tintin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut tous , j'ai essayé divers system pour creer un dvd multi games sans aucun resultat , probléme pendant la créatoin de l'iso , dvd non reconnu sur la xbox, enfin j'ai fini par tout mettre ( les dossiers jeu décompressé) directement sur le dvd-r ( testé bien sur avec sur un dvd-rw) et en modifiant mon evo.ini pour qu'il aille cherche les jeu dur d: Et la ca fonctionne sans aucun problème mais il y a un probléme de lenteur ( c'est pas énorme mais bon) , et le lecteur travaille beaucoup plus que des jeu original. Quequ'un à une réponse ? Pour le dvd multi games avec menu etc si quelqu'un a des solutions a me donner d'avance merci , car j'ai fait divers essai ( vu sur ce forum) sans aucun résultat favorable.. Merci à tous.
NeoChris Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu as essayé avec ma méthode (que j'ai posté un peu plus bas et qui fonctionne normalement sur tous les lecteurs) ? Tu as gravé ton DVD en 1x ? Car apparemment ça pose quelques problèmes selon les médias utilisés si tu dépasse cette vitesse.
Invité fredus Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 copie ta compil sur ton disque dur et regarde si c'est aussi lent ca a bien l'air d'un probleme de support ! quand tu grave autre chose ca marche ?
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 CETE lenteur est peu tetre du a lenorme contenance que doit charger le bloc optique au demarage...cest pas 700mo a mon avi tu dois les blinder a base de 4.5 mo peti malin (et chanceux) autre solution essaye dinserer le dvd apres le boot de la console...
Messages recommandés