fefi Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, j'ai essayer de voir si on en parlais dans le forum, mais j'ai rien trouver, Voila, mon lecteur de marque phillips, ne lit plus les dvd et cd ,je l'ai demonter et essayer à coeur ouvert et j'ai remarquer que le bloc optique se lançait et s'arretait , je m'explique , elle se lance puis s'arrete et relance et s'arrete.. j'espere m'avoir fait comprendre, j'ai acheter un bloc optique neuf mais c'est pareil , si quelq'un peut m'aider , ben je lui dis merci d'avance
buzzlevrai Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, j'ai essayer de voir si on en parlais dans le forum, mais j'ai rien trouver, Voila, mon lecteur de marque phillips, ne lit plus les dvd et cd ,je l'ai demonter et essayer à coeur ouvert et j'ai remarquer que le bloc optique se lançait et s'arretait , je m'explique , elle se lance puis s'arrete et relance et s'arrete.. j'espere m'avoir fait comprendre, j'ai acheter un bloc optique neuf mais c'est pareil , si quelq'un peut m'aider , ben je lui dis merci d'avance a mon avis c'est la lentille le lecteur se calibre pas . tu peuts acheter des lentilles aux etat unis pour 10 euros !!! le problemes c'est les frais de port essaie de voir avec d'autre . http://www.gameonyx.com/index.php?option=c...apper&Itemid=65 lentilles thomson ,phillips et samsung ou alors achete un autre lecteur . a++
Messages recommandés