sebou89 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut j'explique mon probleme! voilla! jai windows XP et un fire wall! mias lorsque je j'arrive pour le desactiver pour quelconque raison! je ne peut pas. il est impossible de la desactiver..il est marquer comme raison Pour votre securiter, quelque configurations sont controller by Group policy donc si vous savez comment arranger ce probleme faites moi signe au plus vite svp!
Toff Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour Et c'est quoi ce firewall moi je dis ça c'est juste au cas où tu voudrais des réponses sinon verifier que tu es connecté avec le compte admin :fouf:
sebou89 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour Et c'est quoi ce firewall moi je dis ça c'est juste au cas où tu voudrais des réponses sinon verifier que tu es connecté avec le compte admin :fouf: salut le firewall de windows XP que jai! qt puis oui je suis connecté avec le compte admin!
sebou89 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 svp! ya til quelqu'un qui pourrais maider!
Fif47 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Lut Beh jette un oeil du côté de "Group Policy", ça doit être apparament un logiciel qui empêche de modifier la config de ton XP ...
j-s666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut j'ai des config semblable au tienne et je peux le désactiver sa doit etre une des tes config dans Group Policy ou si non ses peut-etre ton anti-virus il fait le firewall en meme temps regarde sa
sebou89 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 salut merci..mais je ne croit pas que ce soit sa..parce que jai un autre systeme avec le meme windows..meme anti-virus et je peut le desactiver...mias..sur un autre portable...je ne peut toujours pas le desactiver..donc jai deux portable que je ne peut pas desactiver le firewall et un ordi que je peut...donc ...ques ce qui pourrais causer ce probleme!
j-s666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut les partables il sont en résau local et en wifi ses peut-etre sa une config par wifi qui enpeche de le désactiver
sebou89 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) salut mais ce ne peut pas etre causer par sa! bon..jai trouver le probleme..mais comment larranger...je vous explique jai deux portables avec windows XP et service pack 2, qui sont connecter sur mon serveur avec small business serveur 2003...et cest le mixte des trois qui cause le probleme donc ma question est..ya t-il une patch ou quoi que se soit pour fixer ce probleme! Modifié le 11 novembre 2005 par sebou89
sebou89 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 svp yaurais personne qui pourrais maider!!???
sebou89 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 salut bon bien si il y personne pour m'aider..on peut fermer le poste...sauf si y'a quelqu'un qui cest ce que sais...ou comment je peut l'arranger! vous etes mon seul recours!
j-s666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut FERME ce post non je rigole je ne sais vraiment pas ses quoi
Fif47 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Lut Beh jette un oeil du côté de "Group Policy", ça doit être apparament un logiciel qui empêche de modifier la config de ton XP ... Re tu as regardé de ce côté là ?
sebou89 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Lut Beh jette un oeil du côté de "Group Policy", ça doit être apparament un logiciel qui empêche de modifier la config de ton XP ... Re tu as regardé de ce côté là ? salut non justement...car ca n'as pas raport...jai expliquer unpeu plus au c'etais quoi el probleme: jai deux portables avec windows XP et service pack 2, qui sont connecter sur mon serveur avec small business serveur 2003...et cest le mixte des trois qui cause le probleme donc ma question est..ya t-il une patch ou quoi que se soit pour fixer ce probleme!
Fif47 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Je suis pas sur que ce soit du à ton réseau : débranches ton pc du réseau, redémarre le, et essaye de désactiver ton firewall, tu seras fixé.... sinon jette un oeil à ça : http://64.233.183.104/search?q=cache:Ncn21...up+policy&hl=fr Modifié le 28 novembre 2005 par Fif47
LE TRUAND Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Slt , ouvres un session admin en local sur ta machine, et non sur le domaine ... Je pense que tu devrais arriver a modifier le firewall ..
sebou89 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 salut oui ta raison pour le domaine...mias une fois que je vais vouloir retourner dessus et desactiver le firewall je ne pourrai pus
LE TRUAND Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut oui ta raison pour le domaine...mias une fois que je vais vouloir retourner dessus et desactiver le firewall je ne pourrai pus Mais le firewall il est ou ??? Sur ta machine ou sur le serveur ??? Si il est sur ta machine je vois pas pk il reviendrai ??? Je pense pas que la connection au domaine active le firewall sur ton pc ..
mutant de l'espace Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut question supplémentaire : disposes tu d'un active directory sur ton serveur ? si oui regarde la stratégie de groupe qui s'applique sur le groupe "administrateurs" !
Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 De toutes façon les serveurs windows ça coûtent cher et ça fait plein de choses à l'insu de son plein gré. Rien ne vaut un petit serveur linux gratuit.
mutant de l'espace Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais on va pas rentrer dans le débat windows/linux mais je peux te dire qu'à l'heure actuelle une solution unix coute beaucoup plus cher à mettre en place q'une solution windows pour un même projet !! mais cé vrai que la version server 2003 est beaucoup trop accès sécurité donc chiante
Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ??? Je n'installe que des versions linux rappelle moi le prix d'une licence serveur pour 5 postes clients Windows n'est pas axés sécurité, bien qu'il aient fait des progrès. Je me souviens au début par défaut unix/linux tous les droits sont restreints et tu ouvres peu à peu, windows c'était le contraire tout est ouvert et il fallait restreindre. Enfin à mon avis si ça vous coûte plus cher changer votre admin Enfin désolé pour ton problème
sebou89 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 salut oauis lilux est p-e gratos , mais moi mon serveur, cest mon serveur de la compagnie a mon pere! alors sa nous coute rien debergement! selement pour le system en tant que tel..mais personnelement..on prefere travailler avec Windows..mais linux je suis sur qui est utile pour autre chose!
Messages recommandés