Probleme Pour Desactiver Mon Fire Wall

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'explique mon probleme! voilla! jai windows XP et un fire wall! mias lorsque je j'arrive pour le desactiver pour quelconque raison! je ne peut pas. il est impossible de la desactiver..il est marquer comme raison

Pour votre securiter, quelque configurations sont controller by Group policy

donc si vous savez comment arranger ce probleme faites moi signe au plus vite svp!

chinese

Posté(e)

Bonjour

Et c'est quoi ce firewall :wacko:

moi je dis ça c'est juste au cas où tu voudrais des réponses hihihi

sinon verifier que tu es connecté avec le compte admin :fouf:

Posté(e)

Bonjour

Et c'est quoi ce firewall :wacko:

moi je dis ça c'est juste au cas où tu voudrais des réponses hihihi

sinon verifier que tu es connecté avec le compte admin :fouf:

salut

le firewall de windows XP que jai! qt puis oui je suis connecté avec le compte admin!

Posté(e)

salut

j'ai des config semblable au tienne et je peux le désactiver sa doit etre une des tes config dans Group Policy

ou si non ses peut-etre ton anti-virus il fait le firewall en meme temps regarde sa

Posté(e)

salut

merci..mais je ne croit pas que ce soit sa..parce que jai un autre systeme avec le meme windows..meme anti-virus et je peut le desactiver...mias..sur un autre portable...je ne peut toujours pas le desactiver..donc jai deux portable que je ne peut pas desactiver le firewall et un ordi que je peut...donc ...ques ce qui pourrais causer ce probleme!

chinese

Posté(e)

salut

les partables il sont en résau local et en wifi ses peut-etre sa une config par wifi qui enpeche de le désactiver

Posté(e) (modifié)

salut

mais ce ne peut pas etre causer par sa!

bon..jai trouver le probleme..mais comment larranger...je vous explique

jai deux portables avec windows XP et service pack 2, qui sont connecter sur mon serveur avec small business serveur 2003...et cest le mixte des trois qui cause le probleme

donc ma question est..ya t-il une patch ou quoi que se soit pour fixer ce probleme!

chinese

Modifié par sebou89
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut

bon bien si il y personne pour m'aider..on peut fermer le poste...sauf si y'a quelqu'un qui cest ce que sais...ou comment je peut l'arranger!

vous etes mon seul recours!

chinese

Posté(e)

Lut

Beh jette un oeil du côté de "Group Policy", ça doit être apparament un logiciel qui empêche de modifier la config de ton XP ...

Re

tu as regardé de ce côté là ?

Posté(e)

Lut

Beh jette un oeil du côté de "Group Policy", ça doit être apparament un logiciel qui empêche de modifier la config de ton XP ...

Re

tu as regardé de ce côté là ?

salut

non justement...car ca n'as pas raport...jai expliquer unpeu plus au c'etais quoi el probleme:

jai deux portables avec windows XP et service pack 2, qui sont connecter sur mon serveur avec small business serveur 2003...et cest le mixte des trois qui cause le probleme

donc ma question est..ya t-il une patch ou quoi que se soit pour fixer ce probleme!

chinese

Posté(e)

salut

oui ta raison pour le domaine...mias une fois que je vais vouloir retourner dessus et desactiver le firewall je ne pourrai pus :wacko:

chinese

Posté(e)

salut

oui ta raison pour le domaine...mias une fois que je vais vouloir retourner dessus et desactiver le firewall je ne pourrai pus :wacko:

chinese

Mais le firewall il est ou ???

Sur ta machine ou sur le serveur ???

Si il est sur ta machine je vois pas pk il reviendrai ???

Je pense pas que la connection au domaine active le firewall sur ton pc ..

Posté(e)

De toutes façon les serveurs windows ça coûtent cher et ça fait plein de choses à l'insu de son plein gré. :wacko:

Rien ne vaut un petit serveur linux gratuit. :oki:

Posté(e)

Ouais on va pas rentrer dans le débat windows/linux mais je peux te dire qu'à l'heure actuelle une solution unix coute beaucoup plus cher à mettre en place q'une solution windows pour un même projet !!

mais cé vrai que la version server 2003 est beaucoup trop accès sécurité donc chiante :D

Posté(e)

???

Je n'installe que des versions linux

rappelle moi le prix d'une licence serveur pour 5 postes clients

Windows n'est pas axés sécurité, bien qu'il aient fait des progrès.

Je me souviens au début par défaut unix/linux tous les droits sont restreints et tu ouvres peu à peu, windows c'était le contraire tout est ouvert et il fallait restreindre.

Enfin à mon avis si ça vous coûte plus cher changer votre admin hihihi

Enfin désolé pour ton problème

Posté(e)

salut

oauis lilux est p-e gratos , mais moi mon serveur, cest mon serveur de la compagnie a mon pere! alors sa nous coute rien debergement! selement pour le system en tant que tel..mais personnelement..on prefere travailler avec Windows..mais linux je suis sur qui est utile pour autre chose!

chinese