Invité kikinini Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Salut les Gueux, Bon voilà j'ai installer la nouvelle version de xbmc du 08/11/2005 mais j'ai toujours les même problèmes qu'avec les versions précédentes, c'est à dire dvd qui saute en plein milieu d'un film ou concert pendant 10 minutes alors qu'avec dvdx c'est impéccables, l'autre problème concerne les cd's audio xbmc refuse de lire certaines plages alors que sous m$ dash c'est impéccable.Cette machine est une 1.6, j'ai un pote qui a eu l'amabilité de tester cette version sur sa 1.1 et lui apparement n'a aucuns problèmes.Alors est ce que ce sont des problèmes du à la version de la machine ?Ou est ce que c'est moi qui a merder ? Merci, @++ Modifié le 9 novembre 2005 par kikinini
Invité kikinini Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut, Euhhh personne n'a le même problème que moi je suis le seul a avoir ces problèmes Aucunes solutions ??? @++ Modifié le 12 novembre 2005 par kikinini
RomIsDead Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, c'est vrai que ton est bizarre... A part regarder au niveau du cache que tu as alloué pour le lecteur CD/DVD, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Vois déjà si ce dernier n'est pas trop bas. Bonne journée !
Invité kikinini Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, J'ai essayer avec le cache, et ça fonctionne absolument pas, j'ai tester la version de Modhack ainsi que celle de T3ch et c'est la même galère, la machine est softmoddé et c'est une 1.6.Dommage j'aime bien xbmc mais la ça me prend la tête je préfère laisser tomber. @+ les Gueux.
willynuisance Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Peu être un pb de lecteur, tu a quoi comme lecteur? et ton pote? Pour moi ya de grande chance que ça vienne de là, mais C bizard que le M$ Dash le lise sans pb... Moi javai le pb avec les CD originaux protégé contre la lecture pc jusqu'à ce que je change de lecteur, , mais le M$ Dash ne voulai rien savoir non plus alors..... D'autre idée?
Invité kikinini Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Ben la machine est toute récente, elle n'a qu'un mois, le lecteur quant a lui est samsung v2.De plus comme tu l'as compris ce qui est très bizarre c'est que le m$ dash lit tout parfaitement donc il n'y a pas de doute, ce n'est pas le lecteur. Merci, @++
Invité kikinini Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, Bon ben juste pour dire que je viens de tester la nouvelle version du 21/11/2005 de Modhack et là stupeur ça ne fonctionne toujours pas correctement, toujours les mêmes problèmes.Je suis vraiment dégouter . @++ Edit:Je viens de tester la version de la RCX de l'ami Yopsolo et deviner quoi les cds audio passe nickel chrome, bon pour les dvd c'est chaud vu qu'il ne gère pas les menus, quelqu'un pourrais me dire d'ou proviennent ces problèmes zarbi que j'ai avec les nouvelles versions. Modifié le 22 novembre 2005 par kikinini
Messages recommandés