Port Ethernet Prix Par Ma Freebox.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Voilà je voulais savoir car j'aimerais bien jouer sur le net avec ma xbox si il y avais une solution pour la

brancher sur mon ordinateur car je n'ai qu'un seul port ethernet.

Et ce port est utilisé par ma freebox :s

Avez vous des solution qui coûterais pas cher

Posté(e) (modifié)

Si tu ne veux pas investir écoute FIF47 chinese , sinon prend un SWITCH 5 ports ça coûte moins de 15 euros :ok: .

surtout pas un hub, ça ne devrait plus exister ;)

Modifié par Toff
Posté(e)

Tu as testé ?

Parceque moi j'ai 3 Mo en ADSL alors même de l'USB1 est 4 fois plus rapide que ma ligne ADSL alors tu dois faire une confusion amha.

C'est sûr que si on a le budget rien ne vaut un modem switch wireless là j'ai un linksys WAG54G

Posté(e) (modifié)

Oui, en faite, j'ai testé avec une livebox et j'ai déjà eut l'occasion durant mon apprentissage d'effectuer ce genre de config sur différents routeurs, et les pertes de connexion sont assez récurrentes en usb et le débit s'en ressentait quelque peu, mais bon, j'extrapole un peu quand je dis, "c'est moisi", mais quand on a gouté aux joies de l'éthernet et surtout que l'on peut se le permettre, (c'est quand même relativement peu chère) je crois qu'il n'y a pas photo.

Surtout que voilà quoi, comme tu l'as dis, un switch c'est vraiment peu chère maintenant, et c'est le top!

Mais ma remarque n'est vraiment pas basé sur le débit de connexion usb, parce qu'il y a une perte, c'est indaignable, légère, mais perte quand même, mais c'est surtout rapport à l'instabilité de l'usb, ça se déconnecte beaucoup trop souvent à mon goût et quand on est quelques peu exigent comme moi, on est en droit d'espérer avoir une connexion internet stable au prix où l'on paye notre abonnement...

+++ ;)

Modifié par NiCo_L_aS