Invité MALAK38 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Je grave wolveinsten sur un dvd-rw il marche très bien, ensuite je le grave sur un dvd-r il se lance mais bloque a l'intro de l'editeur. Que se passe t-il ? Les jeux sont ils protegés ? Graveur pionner 106 avec nero lecteur thomson. dvd-rw medianca dvd-r datawrite rouge
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Ce la doit venir je pense des compabiltés de ton lecteur. Il accepte trés bien les dvd-rw mais il a du mal avec les dvd-r ou peut-être la marque que tu utilises
Invité MALAK38 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Tout mes autre jeux son sur datawrite rouge Peut etre wolveinsten est protegé
Invité fredus Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 t'as essayé de graver en X2 ? parceque si tu arrive sur un RW, ca serais etonnant que ce soit protegé, c'est plutot le support !
Invité MALAK38 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 j'ai reussis a le faire marcher ntsc? Mais ou est le probleme
Messages recommandés