Invité golibat31 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 salut, lorsque je veux rebrancher ma console (cable d'alim., etc..), puis j'appuie sur power la box s'allume et séteint aussitot, puis se rallume ,.....( intervalle environ 2 secondes comme ca ( 6 fois), puis elle reste allumer avec le rond qui clignote rouge /vert, puis jai aucun signal video en sort. ce phénoméne apparait lorsque je veux le brancher. puis aprés je demonte tous et sa remarche donc il doit s'agir d'un faut contacte mais le kell? mais au bout d'un moment elle marche normalement . donc si tu as une idée elle sera la bien venu.... ma config : puce matrix, bios 2.5evox, dashboard 1.8.32.85 peut-etre un faut contact de puce?
Invité michel748 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 C'est simple c'est ta matirx qui bouge rien de plus
DOCKY99 Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 met de la soudure sur le LPC et pose ta matrix dessus sinan les contact se font une fois sur 10 et tu a le problème que ta....
Invité nemesis Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 slt tu peut métre de la bombe pour contate sur les conection simple et rapide et toujour pas de soudure.
Invité dauggy Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 pour moi, impossible d'aligner ma xodus. toujours la diode rouge mais peut être un pb de contact car le point ou est cencer toucher le picot est jaune et non couleur grise. la bombe de contact tu barbouille tout simplement?
Messages recommandés