Invité FehR Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Bonjour à tous, À ce que j'ai lu, le samsung lis quasi n'importe quoi, et le Thomson lis quasi rien, mais le Thomson réussi t'il à lire les CD-RWs ? Ce n'est pas drôle sinon, il faut débourser pour une puce, dvd, ... $$$ faut être riche, ce qui n'est vraiment pas mon cas. Le but d'acheter une puce ses d'économiser... Merci FehR
clown Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 bah l'avantage du thomson c qu'il lit les dvd+r/rw et les cdrw a ma connaissance donc i li pa rien ! enfin ca depend ce que tu ve qu'il lise!
Invité FehR Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 D'accord, puis pour graver un DVD-R... il faut un graveur de DVD :?
Invité tost Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Si j'ai bien compris, tu penses qu'avec un samsung tous les cdr passent sans puce. Ne crois pas que tu pourras jouer à des jeux gravés sans puce. Meme avec une puce, la compatibilité des lecteurs reste la même qu'auparavant. Et pis bien sur, il ne ne faut pas de graveur dvd pour graver des dvd... une pierre bien taillée fera l'affaire
Invité fredus Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 le plus economique est le hack sans puce (+ un gros disque) ... mais pas facile a mettre en place !
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 FISTON :ALADIN AVANCE PLUS CARTE ETHERNET ¨PLUS CABLE EGALE A PEINE 45 EUROS...... fo pas deconer......
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi aussi je suis d'avi de poser une puce si tu sais souder tu gagera bocoup de temps par rapport à la methode sans puce
Invité Astro Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben moi j'ai un lecteur Thomson et j'avais été vachement décu au début : Aucuns cdr ne passaient alors qu'un pote qui avait un Samsung se gavait de divx... J'ai essayé un cd-rw think xtra qui passe quand meme (il faut s'y reprendre quelques fois). Par contre TOUS les dvd-r(w) que j'ai essayé sont bien passé ce qui n'est pas le cas de mon pote "samsung" qui a des divx sur dvd-r qui saccadent ... Je dirais donc pour Thomson : cdr=0, cdrw=moyen, dvdr(w)=nickel Si t'as pas de graveur dvd ... , reste la prise réseau
Invité rololo Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 lut moi ossi j'ai un thonsom merdique mtn ce qui faudrait savoir c trouvé une méthode pour faire passé tt les cdr lol j'abuse mais o moins faire passé des cdr par simple methode de gravure efficace commme sur le post pour le lecteur philips href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=6237' target='_blank'>lecteur philips par fredm5 vous voyez si y'a moyen de faire pareille c cool mais en attendant sniff sniff mon lecteur thonsom (j'ai po de graveur dvd donc me reste les cdrw et encore c a sniiffééé)
Messages recommandés