dams Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité Xbox. J'ai cru voir quelque part que l'on pouvait booter la xbox avec un bios présent sur le HD...Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai. Ensuite je me demande si il n'y aurais pas un moyen de préparer un HD avec un bios dessus (a l'aide d'une xbox switché) pour booter sur une xbox non switché. Ce qui éviterais de modder la console. Merci pour vos réponses.
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Les méthodes dont tu parles sont ce qu'on appelle "Exploit Xbox", il y a une section dédiée dans le forum. Vas donc voir. Sinon, pour ta question : c'est pas aussi simple, car il faut au préalable récupérer les données de lockage de la XBox, pour pouvoir locker correctement le nouveau HD.
dams Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi relocker le new HD si la xbox boot avec un autre bios? En tous cas merci pur ta réponse. Je vais allez voir dans la section que tu m'a dit.
Messages recommandés