Invité eltharindanselune Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Bonjour, Voila j'ai voulu changer le mode de video ds xbmp player, je l'ai passe de Pal à NTSC et depuis quand j'allume ma console ben j'ai rien ecran noir au demarage. Quand je vais en acces FTP je peux acceder avec mon pc sur le dur de ma box. Help me que dois je faire? J'ai essaye de voir si il y avait quelque chose de changer ds mon evox.ini mais non rien. Merci de votre aide, je desespere.
splitter Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 il faut simplement gravé le cd Enigmha video selector et repassé en pal (la manip est a faire a l aveuglette) voir la news suivante href='http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821&PHPSESSID=7e51d2b4d6d9f8619543eaecd8dd866a' target='_blank'>ICI
Invité eltharindanselune Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour, Merci beaucoup ca remarche. C'est vraiment le truc idiot Mais c'est pas normal quand meme qu'avec xbmc ca fasse ca. Merci pour l'aide. A+
Messages recommandés