metheque Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 salut a tous Voila j ai une puce aladin avec evox et un dashboard v 1.8.3682 lors d un lancement de dvd sous region x il met impossible d utiliser la telecommande pour piloter le dvd ds les menus je suis obligé de mettre la manette d 'avance merci
djcri Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 euh je crois que c'est normal mais j'en suis pas sur faut que je teste @+(ca marche avec le media player/center)
bruckeb Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je confirme: la télécommande n'est pas compatible avec DVD region x. Il faut utiliser le player d'origine. Je pense que l'on peut modifier ce dernier pour qu'il soit dézoné. Comment??? Je sais pas.
InSomni4 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 y a un patch pour patcher le xboxdash.xbe afin que ça sois dezonne , suffit de chercher un peu
Pflomo Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi j'ai toujours pas trouver comment vous faite pour faire marcher le xboxdash.xbe d'origine, moi j'ai une erreur je ne trouve aucunnes explications la dessus. j'ai essyer plein de truc rien ne marche. merci de votre aide
Messages recommandés