Origen Xbox 360, Les Vainqueurs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ils y sont les enfoirés là :)

sujet a suivre de près, très près :P

Je confirme : on y est...

et une petitevoiture nous attendait à l'aéroport de Los Angeles (LAX) wow

post-5535-1132408551.jpg

Modifié par GourouX63
Posté(e)

Bientôt les tof, là j'vais déjeuner : il est 7h15 ici...

Aujourd'hui on visite LA, et demain...

XBOX 360 dans le desert Mojave pendant 36 heures non stop.

Posté(e)

Il y a des salauds quand même :(:P

Le salaud vous salut bie, les Gueux, pour les photos, on verra pllus tard, là j'ai une fête organisés pour les gagnants des differents concours XBOX 360 (on est une vingtaine) si vous voules plus d'infos tout de suite, cherchez sur www.xbox-attitude.com : je suis à L.A. avec leur rédac chef Franck.

@+ Les Gueux

Posté(e)

Alors Saebasan t en ai ou a LA?

quand tu rentre oublie pas les tof poto et cash msn

je rentre en decembre a vichy ou debut janvier

ca va etre bonar pour la x360 :) car si y a pas ridge racer 6 a la sortie jla prendrai ps cash donc jviendrai la test chez toi poto :P

je v te blazer la tete a coup d xbox et autre hihih a bientot venard ^_^

Posté(e)

Alors Saebasan t en ai ou a LA?

quand tu rentre oublie pas les tof poto et cash msn

je rentre en decembre a vichy ou debut janvier

ca va etre bonar pour la x360 :) car si y a pas ridge racer 6 a la sortie jla prendrai ps cash donc jviendrai la test chez toi poto :P

je v te blazer la tete a coup d xbox et autre hihih a bientot venard ^_^

Me voilà

de retour des States !

C'était terrible !!! Je reçoit la console le 2/12 le jour de la sortie officielle avec les 3 jeux M$ : PGR3 PDZ et Kameo : j'ai déjà acheté une seconde manette sans fil et un pack batterie + cable rechargement, j'ai des mémory card avec avatar exclusif Zero Hour.

Pour les photos (en petit) regardez là : http://perso.wanadoo.fr/origen/PierrePics.zip

J'ai encore des étoiles plein les yeux !

Posté(e)

2 rien leflemar, si tu veux (et tous les Gueux aussi) en voir d'autres et de bien meilleur qualité, vous pouvez allez voir sur www.xbox-attitude.com toutes les news qui traitent du Zero Hour car j'étais là bas avec leur webMaster Franck et il a posté des photos plutot sympa : il n'a pas un pauvre petit APN 3,2 MegaPixel LUI... Un vrai photographe l'ami Franck, surtout la jolie acquéreuse d'une Xbox 360... Qui a dit que les Americains étaient gros..? Pas moi !

Posté(e)

poto j ai qu un truc a te dire : venard

t a pas ramener une us made in silicon valée mdr

a dans 2 semaine poto on testera surment un backup sur ta 360 :D certain jeux n etant pas zone (style call fo duty2) on vera si sa passe tout seul :P

Posté(e)

No problemo,

normalement je reçois la mienne vendredi (2/12 hihihi) avec les " jeux M$ (PGR3, PDZ et Kameo) et la Faceplate collector Zero Hour, j'ai déjà crée mon compte xbox Live là bas : ils m'ont offert un an gratos Gold et j'ai négocié une deuxième année Gratos.

J'ai acheté sur place un 2è pad sans fil (même prix mais en $ donc moins cher) et j'ai des memory card à vendre pas cher si ça interresse quelqu'un ?

@ Bientôt poto