u_no_fr Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Lu all kels soft utiliser pour realiser des dvd multijeux avec une ptite interface graphique permettant de choisir le jeux au lancement du dvd?? merci pour votre aide
Invité Spino Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Sans hésitation je t conseille craxtion href='http://craxtion.xbox-scene.com/' target='_blank'>Craxtion
blackdick Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 perso j'utilise ZXBTools_1.01 tu peu mettre une image pour chaque jeux et une musique aussi les skin sont sympa éssai tu vera sinon evox c pas mal aussi tu mélanger mp3 divx jeux et les récup sur le pc et faire du ftp
u_no_fr Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 chui degouté, je n'aarive pas à lancer le dvd que j'ai crée j'ai fait plusieurs images pour tester sur un DVD-RW mais ca marche pas je boot dessus et ke dalle ke ce soit avec craxtion ou zxbtool !!!! en plus je peux pas explorer le dvd sur mon Pc ?? je comprends rein à l'aide d'vce ci u_no_fr
rizthai Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 evite de faire des multiposts surtout pour reecrire la meme chose un pb = un post
Invité julius99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 perso jamais reussi a lire un dvd multijeu créé avec craxtion :'(
Messages recommandés