scouby01 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, j'ai telecharge sur gueux mameox pour emulé la neo geo. mon petit souci c'est qu'aucune rom ne fonctionne ???? Ces roms fonctionnent purtant tres bien sur mon pc ?? J'ai le message suivant sur mame ox fichiers introuvable : sfix.sfx, usa-2slt.bin, sm1.sm1, 000-lo.lo quelqu'un peut t'il me dire ce que sont ces fichiers ? et ou faut il les mettre sous l'emu ?
scouby01 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 ba personne ne veut me répondre ?????? J'ai posé une qeustion trop con ou quOi ? allez un petit effort ........................ bye
Dukedoom Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben ta question n'est pas con non, mais par contre, elle a ete pose un bon millier de fois sur ce forum a présent, c'est pour ca qu'il y a pas foule pour encore y repondre une enième fois.... Pour faire une reponse breve, les fichier qui te manque sont ceux du BIOS NeoGeo (a toi de le chercher). Et sinon, faut pas penser au roms qui marche sur PC/Xbox, mais plutot au roms qui marche par rapport au emulateur. MAMEoX est base sur MAME 0.84 sur PC, donc si tes roms marche sur MAME 0.84 sur PC, alors elle marcherons sans aucun soucis sur Xbox. Le soucis par contre est que certaine roms, depuis ce temps, ont ete mis a jour sur PC, donc du coup, si tes roms marche sur MAME 0.100, ben c'est pas sur du tout qu'elles marcherons avec MAMEoX 0.84 (meme si la plupart devrait marcher).
scouby01 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben ta question n'est pas con non, mais par contre, elle a ete pose un bon millier de fois sur ce forum a présent, c'est pour ca qu'il y a pas foule pour encore y repondre une enième fois.... Pour faire une reponse breve, les fichier qui te manque sont ceux du BIOS NeoGeo (a toi de le chercher). Et sinon, faut pas penser au roms qui marche sur PC/Xbox, mais plutot au roms qui marche par rapport au emulateur. MAMEoX est base sur MAME 0.84 sur PC, donc si tes roms marche sur MAME 0.84 sur PC, alors elle marcherons sans aucun soucis sur Xbox. Le soucis par contre est que certaine roms, depuis ce temps, ont ete mis a jour sur PC, donc du coup, si tes roms marche sur MAME 0.100, ben c'est pas sur du tout qu'elles marcherons avec MAMEoX 0.84 (meme si la plupart devrait marcher). ok merci a toi dukedoom mon probleme est a moitié résolu.je sais ce qui ne vas pas , je vais pouvoir chercher maintenent. a+
Messages recommandés